Commode métallique

Commode métallique

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Commode métallique :le guide Westwing

Avec une commode métallique, vous aurez la certitude d’avoir là une pièce de mobilier tout à fait atypique. Que vous la choisissiez dans un coloris vif ou plus neutre, la commode en métal se démarquera parmi vos meubles pour apporter la touche finale à un intérieur au style industriel, par exemple.

Paiement sécurisé, offres exclusives et soldes toute l’année ; sur Westwing, profitez de tout cela et bien plus en vous inscrivant gratuitement sur notre site de ventes privées quotidiennes. Vous y retrouverez, chaque jour, de nouvelles sélections de meubles et accessoires pour embellir votre maison !

Types de commodes métalliques

Dans la chambre à coucher, dans le salon ou dans le hall d’entrée, la commode métallique s’impose par son allure moderne et empreinte d’une certaine rigueur. De plus, ce meuble pourra s’adapter à la pièce dans laquelle elle se trouve, car elle se décline dans plusieurs formats. Ainsi, ses dimensions pourront varier en fonction de vos besoins et de la place dont vous disposez ; d’une commode métallique minimaliste ne dépassant pas les 50 cm de largeur, à la commode métal plus imposante composée d’une douzaine de tiroirs, vous avez l’embarras du choix. Certaines commodes métalliques privilégient également la hauteur à la largeur ; il s’agit là d’un style de commode en métal idéal si vous manquez de place mais avez besoin de rangements dans une chambre à coucher peu spacieuse, ou si vous cherchez à aménager un couloir ou un hall d’entrée de manière à la fois élégante et ingénieuse.

Par ailleurs, il existe plusieurs types de commodes métalliques, dont le style s’accordera plus ou moins à votre déco d’intérieur. Choisissez donc le design le plus approprié pour votre maison ; de la commode métallique vintage à la commode en métal design et résolument moderne, votre déco ne sera pas la même selon le style de meuble que vous utiliserez pour aménager votre intérieur.

Une commode métallique dans votre déco

Vous souhaitez intégrer une commode métallique à votre décoration d’intérieur, mais ne savez pas quel modèle choisir ? Laissez-vous inspirer par les conseils des experts en style de Westwing, site de ventes privées quotidiennes.

  • La commode métallique s’habille de tiroirs en bois vieilli pour s’intégrer avec brio à un intérieur à l’ambiance à la fois industrielle et vintage.
  • Dans une cuisine rétro au style tiré des intérieurs américains des années 1960, on n’hésite pas à opter pour une commode métallique de couleur rouge vif.
  • La commode métallique s’invite aussi dans les intérieurs au style colonial ; elle s’équipe alors de poignées en demi-lune, et se teinte de rouge ou de bleu pour imiter les meubles asiatiques d’antan.