Commode grise

Commode grise

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Commode grise :le guide Westwing

Evoquant l’élégance et le mystère, la commode grise se décline dans une myriade de nuances et de styles pour enchanter notre décoration d’intérieur. Que vous la placiez dans votre salon, dans votre chambre à coucher, voire même dans votre salle de bain, une commode de couleur grise saura s’adapter à tous les styles et toutes les pièces de votre maison.

Choisissez la commode grise de vos rêves sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, et profitez de réductions exclusives pouvant aller jusqu’à -70% ! Pour cela, il vous suffit de vous inscrire gratuitement dès aujourd’hui ; en plus, vous pourrez découvrir les conseils de nos stylistes et experts en déco d’intérieur !

Commode gris souris

La commode grise sous tous les angles

La commode grise est une de ces pièces de mobilier incontournables, qui sauront toujours se faire une place de choix dans n’importe quel type d’intérieur. Grâce à son coloris, à la fois neutre et chic, mais aussi à son caractère très pratique, la commode grise apporte la touche finale à n’importe quel aménagement d’intérieur.

Pour choisir votre commode grise, vous devrez prendre en compte plusieurs facteurs. Tout d’abord, le matériau dans lequel sera conçu votre meuble gris. Le bois est un grand classique ; il sera teinté pour habiller votre commode grise, mais vous pourrez faire votre choix parmi une multitude d’essences de bois différentes. Plus original, le métal est également apprécié pour son allure sophistiquée. Une commode grise en métal vieilli, par exemple, sera parfaite pour compléter un loft à l’ambiance industrielle. Enfin, des matériaux plus inhabituels, comme le plastique ou le verre, pourront également contribuer à la conception de votre commode grise. A vous de faire votre choix !

Commode grise en bois

Styles et détails pour la commode grise

Pour aller plus en détail dans le style de votre commode grise, vous pourrez également décider du nombre de tiroirs, ainsi que des poignées et des empiètements de votre nouvelle pièce de mobilier.

En effet, certaines commodes grises seront équipées de seulement trois tiroirs, tandis que d’autres les multiplieront, jusqu’à imiter les commodes apothicaires, avec une douzaine de petits compartiments !

Quant aux poignées, celles-ci pourront être joliment rondes, design dans une forme de fine baguette en métal, ou encore plus traditionnelles en forme de demi-lunes en laiton. Enfin, les empiètements s’inspirent de différents styles décoratifs d’intérieur pour notre plus grand plaisir ; pleines de généreuses courbes dans un style baroque, en compas pour un style scandinave, droites et épaisses dans un style colonial…