Commode fille

Commode fille

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Commode fille :le guide Westwing

Aménagez la chambre de votre fille de manière astucieuse et esthétique en choisissant une commode fille. Que vous ayez un petit bout de chou ou une jeune adolescente, vous apprécierez le caractère pratique de ce type de rangement dans la chambre de votre enfant.

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design. En vous inscrivant dès maintenant, vous pourrez profiter de réductions exclusives sur de nombreuses sélections d’accessoires et pièces de mobilier pour vos enfants (commode chambre d’ado, commode chambre bébé, etc.) ; alors n’hésitez plus !

Commode fille blanche à moulures

Une commode fille pour un aménagement malin

Au moment de réfléchir à l’aménagement de la chambre à coucher de votre fille, plusieurs types de rangements pourront vous venir à l’esprit. La commode pour chambre de fille est probablement la pièce de mobilier la plus évidente et surtout, la plus appropriée pour cette pièce. En effet, la commode fille associe une allure féminine et raffinée à la praticité d’un rangement supplémentaire dans la chambre de votre enfant.

Pour ranger ses vêtements, ses jouets ou même du linge de lit, la commode fille se révèle utile en toutes circonstances grâce à ses tiroirs de rangement. Vous pourrez ainsi choisir une commode pour jeune fille équipée de trois larges tiroirs, pratiques pour organiser des draps et autres linges de lit, ou bien vous orienter plutôt vers des commodes filles aux nombreux petits tiroirs, dans un style apothicaire par exemple.

Vous pourrez également opter pour une commode semainier pour fille ; composée de sept tiroirs, ce type de rangement est idéal pour organiser les vêtements de votre enfant en fonction des jours de la semaine – comme son nom l’indique.

Commode fille en bois blanc

Des commodes filles pleines de style

Chambre de petite princesse ou inspirée par ses idoles ; quelle que soit l’ambiance décorative de la chambre de votre enfant, la commode fille saura se décliner dans une multitude de styles pour vous permettre de trouver celle qui complimentera au mieux cette pièce de votre maison.

  • On apprécie l’allure baroque et distinguée d’une commode coiffeuse fille dans une chambre à coucher résolument chic ; on choisira alors une commode fille blanche, équipée d’un somptueux miroir ovale.
  • Dans une chambre à coucher plus « pop », on choisit une commode fille rose néon qui pourra être en plastique ; ce type de matériau donnera une touche design et moderne à la pièce.
  • La commode fille en bois sera idéale dans une chambre à coucher au style naturel et zen ; elle se teintera alors d’une belle nuance de beige.