Commode enfant

Commode enfant

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Commode enfant :le guide Westwing

Vivement colorée ou habillée de milles stickers, la commode enfant est une manière ludique d’aménager la chambre à coucher de votre petit bout de chou. Pour ranger des vêtements, du linge de lit ou des jouets, ce meuble de rangement pourra ainsi être utilisé par les petits comme les grands.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et l’aménagement d’intérieur, nos experts en déco vous conseillent et vous guident dans votre choix de la parfaite commode enfant, grâce à leurs sélections de meubles pour enfants (lit superposé, meuble de rangement…). Alors n’hésitez plus, et inscrivez-vous dès maintenant ; des réductions exclusives (jusqu’à -70%) vous attendent sur notre site !

Aménagez la chambre de votre bout de chou

Les enfants sont pleins de vie, et leurs chambres sont souvent le reflet de cette vigueur et de cet enthousiasme ; c’est pourquoi la commode enfant se révèle utile au quotidien, pour accueillir vêtements, accessoires et jouets délaissés dans la chambre de votre bébé.

Quelle que soit l’utilisation que vous ferez de votre commode enfant, vous pourrez apprécier son caractère pratique. Celui-ci se traduit principalement par les tiroirs présents dans les commodes enfants ; certains modèles seront composés de trois larges tiroirs, parfaits pour ranger correctement des vêtements, tandis que d’autre seront composés de plus de tiroirs, pour vous permettre d’organiser votre meuble de rangement de manière nette et précise. Ainsi, une commode enfant à 6 tiroirs sera idéale pour ranger des vêtements et du linge de lit, sans pour autant mélanger les deux.

Quant à l’emplacement de votre commode enfant, vous devrez le choisir en fonction de l’espace dont vous disposez dans la chambre de votre bout de chou. Si celle-ci est spacieuse, la commode pourra aller se placer au bout du lit de votre enfant, afin de structurer les espaces de vie dans la chambre à coucher de votre bambin ; cependant, si vous êtes plus à la recherche d’un aménagement ingénieux, pour gagner en espace, on pourra opter pour une commode enfant plus fine, qui viendra se poser contre un mur ou même près de la porte.

Commode enfant : styles et détails

La commode pour enfant se décline dans une myriade de styles, des plus colorés et malicieux aux plus classiques et traditionnels. Ainsi, la commode enfant en bois est très populaire, notamment dans des coloris neutres, comme le blanc ou le gris. Cependant, vous pourrez aussi miser pour une commode enfant en plastique, aux tiroirs multicolores inspirés des couleurs préférées de votre bambin ; pour aller encore plus loin dans la personnalisation, ce dernier pourra coller de jolis stickers sur sa commode enfant !