Commode en teck

Commode en teck

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Commode en teck :le guide Westwing

La commode en teck est une pièce de mobilier résolument tendance ; pleine de caractère, elle se fera une place de choix aussi bien dans des intérieurs exotiques que modernes.

Découvrez chaque jour de nouvelles sélections de pièces de mobilier tendance, le tout à des prix réduits exclusifs (jusqu’à -70% !) en vous inscrivant dès aujourd’hui sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la déco & le design.

Commode en teck de style apothicaire

Des commodes en teck pleines de ressources

La commode en teck est un meuble de rangement très pratique, qui n’oublie pas pour autant le style ; en effet, elle est conçue dans une essence de bois exotique unique et particulièrement appréciée pour sa force de caractère. Ainsi, les commodes en teck auront toujours un look atypique, qui les feront se démarquer dans votre intérieur.

Par ailleurs, vous pourrez faire votre choix de commode en teck parmi différents types de modèles, répondant à divers besoins de rangements au quotidien dans votre maison. Ainsi, certaines commodes en teck seront composées de trois ou quatre larges tiroirs, parfaits pour ranger du linge de maison ou des vêtements ; mais vous pourrez également trouver des modèles de commodes en teck équipés d’une douzaine de petits tiroirs, dans un style apothicaire très tendance et décoratif.

Les dimensions de votre commode en teck pourront également varier en fonction de vos besoins et de l’espace dont vous disposez chez vous ; ainsi, certains modèles mesureront jusqu’à 150 cm de longueur tandis que d’autres prendront plus de hauteur pour jouer sur les reliefs dans votre assortiment de meubles chez vous.

Commode en teck et métal vintage

Une commode en teck, divers styles décoratifs

Quelle que soit l’ambiance décorative de votre intérieur, on apprécie l’allure noble et précieuse de la commode en teck ; on la choisit donc sans hésiter pour aménager un salon, un séjour ou un hall d’entrée.

  • Dans une pièce au style inspiré du design scandinave, on pourra placer une petite commode en teck de couleur claire. On la choisira alors avec des lignes droites et épurées et des empiètements tout en finesse.
  • La commode en teck massif est dans son environnement naturel lorsqu’on l’installe dans un salon à l’atmosphère coloniale. Optez pour un modèle aux poignées de tiroirs en laiton pour une pièce de mobilier résolument exotique.
  • On retrouvera aussi la commode en teck dans des intérieurs au style zen ou japonisant. Là, elle sera couplée à des meubles en bambou pour un ensemble de mobilier très harmonieux.

A la recherche d’une commode en teck pas cher ? Inscrivez-vous sur Westwing dès maintenant et profitez de tarifs préférentiels sur des sélections de meubles, avec des réductions pouvant aller jusqu’à -70%.