Commode design

Commode design

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Commode design :le guide Westwing

Avant-gardiste et audacieuse, la commode design se reconnaît par ses lignes atypiques et son allure longuement pensée par les plus grands designers de notre époque. Que vous souhaitiez apporter la touche finale à un intérieur contemporain, ou qu’elle soit au contraire là pour contraster joliment avec le reste de votre déco, la commode design saura se faire une place de choix chez vous.

Faites le choix de l’originalité avec une commode design, en suivant les conseils et astuces des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Pour cela, inscrivez-vous et profitez de prix exclusifs sur des sélections d’objets, accessoires et pièces de mobilier tendance & déco !

Un meuble de rangement pas comme les autres

Les commodes design se distinguent des autres pièces de mobilier par leur apparence originale et volontairement décalée. Ainsi, elles pourront aussi bien être pensées pour contribuer à un aménagement optimal de votre intérieur, que pour apporter une touche de folie à ce dernier.

La commode design existe dans une myriade de styles, de formes et de couleurs ; mais elle est toujours aisément reconnaissable. En effet, elle arborera souvent des formes audacieuses et des rangements inattendus ; tiroirs coulissants, structure en forme d’escalier, façade en trompe l’œil… Par ailleurs, on apprécie la commode design pour les mélanges audacieux de matériaux qu’elle se permet d’effectuer ; on retrouvera, par exemple, des commodes design alliant avec ingéniosité le verre et le bois, ou le métal et le plastique. Enfin, la commode design n’a de cesse d’innover et de marquer les esprits ; elle s’habille donc de coloris vifs et inédits. Rouge écarlate, orange citrouille, bleu lagon ; vous n’aurez plus qu’à faire votre choix parmi ces explosions de couleurs.

La commode design, inoubliable

Que votre intérieur soit contemporain et résolument avant-gardiste, ou que vous ayez toujours préféré une décoration classique ou minimaliste, vous pourrez aisément intégrer la commode design à votre aménagement d’intérieur.

  • On retrouve la commode design dans un salon scandinave ; là, elle s’inspire des chaises de grands designers suédois ou finlandais, en arborant des pieds en compas et de larges tiroirs en bois blanc très fonctionnels.
  • Dans une salle à manger rustique chic, on invite la fameuse commode design de l’italien Gio Ponti à s’y faire une place de choix. Elle pourra ainsi accueillir vaisselle ou linge de maison, tout en apportant élégance et charisme à votre déco.
  • Pour la commode design, couleurs vives et formes audacieuses sont au rendez-vous dans une chambre à coucher au style rétro. Ce meuble apportera une touche de folie à ce décor déjà résolument psychédélique.

Les commodes design sur Westwing

De la petite commode design au modèle XXL, vous trouverez sur Westwing la commode de salon idéale pour votre intérieur. Vous découvrirez également des commodes pour la chambre, la cuisine, la salle à manger et même pour la salle de bain. Devenez, sans plus tarder, membre du club des ventes privées Westwing. Vous pourrez ainsi bénéficier de nombreux avantages tels que le système de paiement sécurisé, une livraison fiable et des retours sans frais. Être membre du club vous donne également accès à des réductions, pouvant aller jusqu’à -70%, sur l’ensemble des produits en vente sur Westwing.