Commode de chambre

Commode de chambre

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Commode de chambre :le guide Westwing

La commode de chambre est une pièce de mobilier qui se révèle très pratique au quotidien. Que vous y rangiez vos vêtements, du linge de lit ou d’autres accessoires divers, vous saurez apprécier ses nombreux utiles tiroirs, mais aussi son caractère très esthétique, qui vous permet d’aménager votre chambre à coucher avec style.

Vous cherchez une commode de chambre, mais ne savez pas quel style choisir ? Laissez-vous inspirer par les conseils et les suggestions des stylistes de Westwing. Et n’oubliez pas de vous inscrire sur notre site de ventes privées quotidiennes ; vous pourrez y découvrir, chaque jour, de nouvelles sélections de meubles tendances ; canapés, chaises, etc. Le tout à des prix réduits !

Aménagez avec style grâce à la commode de chambre

Traditionnellement, la commode de chambre se distingue des autres meubles de rangement par sa hauteur, moins élevée que d’autres meubles tels que le buffet, ainsi que la largeur de ses tiroirs, dont la profondeur pourra varier selon vos besoins. En effet, ce sont ces derniers qui font de la commode (de chambre ou non) une pièce de mobilier véritablement pratique. Cependant, il existe aussi des commodes de chambre équipées de portes, qui en font un meuble hybride, à mi-chemin entre l’armoire et la commode. Vous l’avez compris ; la commode de chambre se plie à toutes nos exigences, pour répondre à nos moindres besoins en matière d’aménagement et de rangement !

Par ailleurs, en plus d’être un meuble très pratique, la commode de chambre est une manière élégante d’aménager votre chambre à coucher. En effet, il s’agit là d’une pièce de mobilier qui pourra adopter différents styles, pour s’accorder harmonieusement à l’ambiance décorative que vous aurez déclinée chez vous.

Des commodes de chambre pour tous les goûts

Commode de chambre en bois ou en plastique ? Vivement colorée ou plus sobre et graphique ? Quelles que soient vos envies déco pour votre nouveau meuble, la commode de chambre saura vous satisfaire car elle existe dans une myriade de styles différents.

Par exemple, si le bois est si populaire dans la conception de commodes de chambre, c’est parce qu’il sera tour à tour brut et massif, vintage et patiné, ou encore exotique et richement teinté. Les choix sont infinis ! Mais vous pourriez aussi opter pour une commode de chambre en métal ; son allure moderne et son coloris grisé iront particulièrement dans un intérieur industriel ou vintage.

Enfin, le plastique est une matière qui tend à s’inviter dans nos intérieurs ; alors n’hésitez plus, et choisissez-le pour votre commode de chambre. En plus de permettre des folies au niveau des formes et des courbes de votre meuble, le plastique pourra se teinter de mille nuances insolites ; c’est donc le matériau parfait pour une commode de chambre d’enfant.