Commode blanche

Commode blanche

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Commode blanche :le guide Westwing

En misant sur une commode blanche pour aménager votre maison, vous êtes assuré d’avoir là une valeur sûre de la déco chez vous. Avec son coloris neutre et intemporel, cette pièce de mobilier saura, en effet, vous offrir des rangements astucieux tout en apportant la touche finale à n’importe quelle décoration d’intérieur.

Que vous la choisissiez sophistiquée, classique ou plus rustique, votre commode blanche se trouve sur Westwing, magasin en ligne spécialisé dans la déco et le design. Alors rejoignez-nous dès maintenant, et découvrez les conseils et astuces de nos stylistes pour intégrer une commode de couleur blanche chez vous. Faire confiance à Westwing, c'est profitez égalemement de livraisons fiables et de retours gratuits.

Commode laquée blanche

La commode blanche à petit prix, esthétique et pratique

Une commode blanche est un meuble de rangement qui vous permettra d’optimiser l’aménagement de votre maison avec style et élégance. En effet, les nombreux tiroirs qui la composent vous offrent la possibilité de pouvoir ranger linge de maison, vêtements, mais également vaisselle ou accessoires divers et variés.

A vous de choisir le nombre de tiroirs pour votre commode blanche, en fonction de vos besoins et de vos envies.

  • Avec trois larges tiroirs, votre commode blanche sera idéale pour ranger des vêtements ou du linge de maison. On pourra ainsi la retrouver dans une chambre, ou dans le salon.
  • Une commode blanche plus haute (de 90 cm de hauteur, par exemple) sera composée de six ou sept tiroirs. Il s’agit là du meuble idéal pour le placer dans un hall d’entrée ou dans une chambre à coucher.
  • En plus d’être pratique, la commode blanche de style « apothicaire » (9-15 tiroirs) arbore un style atypique qui saura embellir la déco de votre cuisine ou de votre salle à manger.

Acheter en ligne n’as jamais été aussi facile avec Westwing et son paiement sécurisé par carte de crédit. Alors n’hésitez pas et craquez sur cette commode de la marque Red qui vous fait envie !

Petite commode blanche brillante

Styles de commodes blanches

Quant au style de votre commode de couleur blanche, il pourra être aussi bien moderne et design, que classique ou rustique. Que vous choisissiez votre meuble de rangement dans un joli bois blanc vieilli, ou avec des poignées fines en métal, vous apprécierez son élégance en toutes circonstances.

Si votre intérieur dévoile votre passion pour le design et l’ambiance scandinave, vous pourrez ainsi opter pour une commode blanche en bois naturel, avec de larges tiroirs équipés de poignées discrètes, voire inexistantes ; il vous suffira de poser une jolie lampe de designer au-dessus, et vous aurez là un ensemble très élégant.

Dans une chambre à coucher un brin champêtre et résolument Shabby Chic, la commode blanche se conçoit dans un bois blanc légèrement patiné, avec de belles corniches travaillées et des poignées rondes ou en forme de cœur, pour apporter la touche finale à votre déco romantique.

Envie de rejoindre Westwing? Vous avez raison, vous profiterez ainsi de nombreux avantages et d’offres exceptionnelles sur tous les articles que nous proposons.