Commode argentée

Commode argentée

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Commode argentée :le guide Westwing

La commode argentée donne du charme et revisite votre intérieur avec élégance. Design et pratique avec ses larges tiroirs, la commode argentée va donner un tout autre style à votre intérieur selon ses critères.

Trouvez la commode argentée adaptée à votre intérieur sur Weswting, et venez bénéficier de réductions !

La commode argentée : l’histoire d’une couleur

La commode argentée est un meuble iconique dans la décoration. De la commode argentée style baroque aux commodes argentées tendance industrielle, ce mobilier sera s’intégrer dans toute les pièces de la maison.

De nos jours, la commode argentée aux nuances de gris, avec son aspect métallique s’invite dans nos intérieurs. Véritable objet de décoration, la commode argentée se décline sous différentes teintes, du gris foncé au gris très clair. La véritable valeur ajoutée de cette commode argentée est d’une part sa grande praticité et son coloris argent qui va venir apporter une dimension tout autre, et plus épurée à votre salon. En guise de commode à vêtements ou table de chevet pour votre chambre, c’est l’un des meubles les plus pratiques en terme de rangements grâce à ses tiroirs : longs, larges, ou plus restreints, les critères varient selon l’utilisation dont vous avez besoin.

L’argent, coloris éblouissant et attirant l’œil ,convient à n’importe quel style de décoration. La couleur argent est, dans l’inconscient collectif, associé aux festivités : détrompez-vous !

Commode en bois argenté

La commode argentée en décoration

Rendez votre intérieur plus éclatant, et embellissez votre quotidien grâce à une commode argentée. Suivez les conseils de nos stylistes Westwing pour un chez-soi habillé avec élégance et accrochant la lumière :

  • Pour ce qui est du revêtement de la commode argentée : peignez votre commode d’une peinture argentée ou optez pour un mobilier en inox (ou aluminium) pour apporter davantage de prestige et de grandeur à votre foyer.
  • Pour une ambiance festive et conviviale, associez l’argent à des teintes lumineuses comme l’or par exemple pour un intérieur de déesse !
  • Pour un intérieur synonyme de douceur et plein de délicatesse, style romantique ou champêtre, associez votre commode argentée à des teintes pastel. Cela va créer une petite bulle rassurante dans votre salon par exemple.
  • Un intérieur de caractère, de style contemporain ou esprit loft, appréciera plutôt des teintes foncées telles que le noir par exemple. Au contraire, un intérieur neutre sera plus appréciable avec une commode argentée associée à du blanc.

Accédez à une collection et trouvez différents modèles de commodes argentées dans nos ventes privées 100% ameublement et décoration. Choisissez votre commode argentée coup de cœur et venez passer commande pour créer à coup sûr un intérieur vous ressemblant !