Commode 4 tiroirs

Commode 4 tiroirs

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Commode 4 tiroirs :le guide Westwing

La commode 4 tiroirs est dans l’air du temps. Vêtements, linge de maison, linge de lit, elle est pratique et permet de ranger facilement du linge ainsi qu’une multitude d’objets et d’accessoires. Qu’il s’agisse du modèle classique, en version basse ou en forme de colonne, la commode 4 tiroirs est aussi un élément de déco non négligeable.

A la recherche d’une commode 4 tiroirs pour votre intérieur ? Westwing a ce qu’il vous faut. Faites votre choix parmi des créations de designers et de grandes marques. Nos produits sont en solde toute l’année. Profitez de réductions exclusives (jusqu’à -70%) en vous inscrivant gratuitement au club des ventes privées.

Où mettre sa commode 4 tiroirs

De la cuisine, au salon en passant par la chambre, la commode 4 tiroirs trouve aisément sa place dans les différentes pièces de la maison.

  • Dans la chambre : une commode équipée de 4 tiroirs est idéale dans la chambre à coucher. Elle vous permet ainsi de ranger vos vêtements et votre linge de lit en toute simplicité. Associée à un miroir, vous pouvez également la transformer en coiffeuse et y poser un arbre ou une boîte à bijoux.
  • Dans le salon, salle à manger : la commode 4 tiroirs peut aussi être installée dans le salon ou la salle à manger. Elle peut alors recevoir le linge de table ainsi que divers objets de décoration. Vous pourrez ensuite l’habiller d’une belle lampe ou de quelques bougies dans des photophores.
  • Dans la cuisine : et pourquoi ne pas placer une commode avec 4 tiroirs dans votre cuisine ? Alternative au buffet classique, vous pourrez y ranger vos différents accessoires et ustensiles de cuisine. Vous pourrez par exemple la décorer d’une belle corbeille remplie de fruits.

Les commodes 4 tiroirs et la déco

Voici quelques exemples de décorations à créer avec une commode 4 tiroirs. Entre bois, métal et résine, vous trouverez sans problème le matériau dont vous avez besoin pour votre intérieur.

  • Une commode 4 tiroirs en bois : montagnarde, champêtre, bord de mer… le bois est le matériau de prédilection des décorations naturelles. Il est aussi particulièrement indiqué pour créer un intérieur zen, minimaliste ou scandinave.
  • Une commode 4 tiroirs en métal : la version en métal a sa place toute trouvée dans une décoration industrielle ou rustique. Il est également possible de l’associer à une déco ethnique de type oriental.
  • Une commode 4 tiroirs en résine : la résine imite très bien l’aspect du bois et du métal. Vous pourrez facilement intégrer un modèle laqué dans un intérieur à la déco design et contemporaine.

Découvrez toutes nos commodes 4 tiroirs dans les ventes privées Westwing. Nous vous proposons chaque jour les dernières tendances meubles et déco du moment. Redécorez votre maison avec style et à petits prix en profitant de réductions pouvant aller jusqu’à -70%.