Commode 3 tiroirs

Commode 3 tiroirs

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Commode 3 tiroirs :le guide Westwing

La commode 3 tiroirs est un classique du mobilier ; dans la maison, on la retrouve aussi bien dans la salle à manger ou dans le salon que dans le hall d’entrée ou dans la chambre à coucher. En effet, il s’agit d’un meuble pratique et polyvalent, mais aussi idéal pour aménager son intérieur avec style.

Vous avez envie de vous procurer une commode 3 tiroirs ? Trouvez votre bonheur sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes ; chaque jour, nos experts en décoration d’intérieur sélectionnent pour vous des meubles et des accessoires décoratifs dans l’air du temps, à des prix réduits, réservés exclusivement à nos membres. Pour en profiter, inscrivez-vous dès maintenant !

Une commode, 3 tiroirs, pleins d’avantages

La commode 3 tiroirs se révèle souvent être une pièce de mobilier incontournable pour aménager et organiser sa maison. En effet, elle est vraiment pratique, avec ses trois rangements intégrés. Ceux-ci sont, de manière générale, larges et longs, afin de nous permettre d’y ranger aussi bien du linge de maison que des vêtements, ou du linge de table. Cela fait de la commode 3 tiroirs un meuble également très polyvalent, puisque vous pourrez la placer dans n’importe quelle pièce de votre maison ; elle saura s’y faire une place de choix.

Par ailleurs, selon l’espace dont vous disposez chez vous, vous pourrez opter pour une commode 3 tiroirs plus ou moins imposante. Elle s’adapte ainsi parfaitement à vos besoins et vos envies ; tandis que les commodes 3 tiroirs les plus ambitieuses pourront mesurer jusqu’à 90 cm de large, d’autres modèles seront minimalistes et prendront de la hauteur pour gagner en étroitesse, vous permettant de placer votre commode 3 tiroirs dans des espaces plus restreints (entre deux meubles, ou près d’un mur, etc.).

Enfin, la commode 3 tiroirs pourra aisément être investie de fonctions autres que celle de simple rangement ; vous pourrez, par exemple, décider de placer une commode basse à 3 tiroirs dans votre salon, afin qu’elle remplace le traditionnel meuble TV. Ou vous pourrez placer une commode 3 tiroirs dans la chambre de votre enfant ; placez au-dessus du meuble un matelas à langer, et vous aurez là une commode à langer improvisée !

Intégrer la commode 3 tiroirs à sa déco

Outre ses évidentes fonctions pratiques, la commode 3 tiroirs est également une véritable addition déco à votre intérieur. Selon le matériau et la couleur que vous choisissez, votre nouveau meuble aura un style tout à fait unique et parfaitement approprié à votre maison !

  • En bois, votre commode 3 tiroirs s’intègrera en toute simplicité à un intérieur zen et naturel, voire exotique et colonial. Tout dépend du bois que vous choisissez (teck, épicéa, wengé…).
  • Il existe des commodes 3 tiroirs en métal. Leur allure est alors assez masculine et forte en caractère, ce qui en fait le meuble idéal dans un intérieur industriel ou au style anglais.
  • La commode 3 tiroirs pourra aussi jouer les pièces champêtres, en s’habillant de bois blanc et en s’équipant de poignées en laiton clair.