Colonne de salle de bain

Colonne de salle de bain

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Colonne de salle de bain :le guide Westwing

La colonne de salle de bain accueillera vos produits de soin, et égayera votre pièce en lui conférant un élégant style. Adoptez la colonne de salle de bain qui réduit l’encombrement au sol de votre salle. Outre vous être pratique, elle deviendra un élément de décoration raffiné dans votre salle de bain.

Découvrez la gamme de colonnes de salle de bain de nos stylistes, spécialistes du style d’intérieur, et profitez de nos tarifs avantageux en rejoignant Westwing.

LA COLONNE DE SALLE DE BAIN ET SES CARACTERISTIQUES

Les colonnes de salle de bain permettent un gain d’espace dans votre salle de bain, et lui confère un style sophistiqué. La colonne de salle de bain ouverte vous permettra d’y installer votre décoration. Si vous choisissez une colonne fermée, vous pourrez y ordonner vos produits de soin, ou votre linge de toilette. Optez pour un meuble de salle de bain complet pour y ranger votre linge, ou avec des étagères pour y disposer vos produits de beauté. Vous trouverez également des colonnes de salle de bain avec des portes ou des tiroirs.
Nous vous conseillons de disposer votre colonne de salle de bain près de votre miroir, afin de faciliter l’accès à vos produits de soin lors de votre mise en beauté.

LA COLONNE DE SALLE DE BAIN QUI S’ACCORDE AVEC VOTRE PIECE

Avec miroir, à suspendre ou sur pied, Westwing vous propose diverses colonnes de salle de bain. En bois ou en acier, les matériaux que vous choisirez définiront l’ambiance de votre salle de bain. Si vous préférez une colonne de salle de bain en bois, vous aurez une ambiance rustique, et votre pièce se transformera en un véritable spa inspirant la détente. Vous pouvez toutefois privilégier les matières métalliques qui apporteront un style design à votre colonne de salle de bain. Pensez à choisir les coloris de votre colonne de salle de bain adéquats et en harmonie avec l’esprit général recherché.
Votre panier à linge pourra être rangé juste à côté de cet espace de rangement.

ASTUCES

Les plus imaginatives peuvent créer leur propre colonne de salle de bain. Rénovez votre colonne de salle de bain en la recouvrant de peinture blanche. A l’aide d’un fin pinceau et de couleurs vives, dessinez quelques motifs pour obtenir une colonne de salle de bain à votre image, dans laquelle vous aurez plaisir à stocker votre linge de toilette.

Prochaines promotions