Coiffeuse noire

Coiffeuse noire

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coiffeuse noire :le guide Westwing

Apportez une touche d’élégance et de glamour supplémentaire à votre meuble favori, en optant pour une coiffeuse noire. Grâce à son coloris iconique et intemporel, vous aurez plaisir à vous asseoir à son chevet pour vous pomponner, chaque matin. De plus, la coiffeuse noire redouble de créativité pour vous offrir des rangements pratiques et chic.

Sur Westwing, shopping club déco & design, vous trouverez forcément votre prochain meuble. Coiffeuse, commode, table ou buffet, tout cela et bien plus se trouve sur notre site ; alors n’hésitez plus, et inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui pour profiter de réductions exclusives !

La coiffeuse noire, l’élégance incarnée

Si la coiffeuse s’appelait, à son origine, « bonheur du jour », c’est bien parce qu’elle nous enchante de par ses nombreuses fonctions et son caractère aussi bien pratique qu’esthétique. En la choisissant dans une nuance très foncée, la coiffeuse noire devient même une pièce de mobilier incontournable dans notre chambre à coucher !

En effet, la coiffeuse noire se distingue des autres meubles par son caractère multifonctionnel ; composée d’un large plateau en son centre, et habituellement de tiroirs accolés à ses empiètements, elle vous permettra en effet d’y placer tous vos produits de soin et de beauté, mais aussi de ranger vêtements et autres accessoires en toute discrétion, si vous le souhaitez. Enfin, la coiffeuse noire n’en serait pas une sans son somptueux miroir, placé au centre du meuble. Coiffeuse pour coquette ou simple rangement supplémentaire, vous pourrez ainsi profiter de la coiffeuse noire et l’apprécier pour toutes ses ressources.

Variations autour de la coiffeuse noire

Le choix du style de votre coiffeuse noire dépendra grandement de l’ambiance décorativeque vous avez souhaité décliner dans votre chambre à coucher ; en effet, vous pourrez veiller à ce que votre nouveau meuble s’accorde joliment à cette dernière, ou au contraire, jouer sur les contrastes de styles.

Miroirs, tiroirs et assises ; voici quelques suggestions d’ajouts à votre coiffeuse noire classique.

  • Pour une touche d’élégance un brin extravagante, misez sur un miroir en triptyque pour supplanter votre coiffeuse noire.
  • Du tiroir solitaire à la pléthore de rangements, changez de couleur pour chacun d’eux sur votre coiffeuse. Noir, blanc, mais aussi pourpre ou grenat ; vous aurez là une pièce de mobilier atypique !
  • Assortissez votre coiffeuse noire avec son petit tabouret d’appoint, pour un ensemble harmonieux et plein d’élégance ; tabouret capitonné pour un style baroque, rembourré pour une ambiance glamour ou minimaliste, à vous de choisir.