Coiffeuse grise

Coiffeuse grise

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coiffeuse grise :le guide Westwing

La coiffeuse grise est non seulement une pièce de mobilier qui habille un intérieur, elle est également très fonctionnelle grâce à ses tiroirs bien pratiques pour protéger vos bijoux, accessoires et autres secrets. Elle est en général destinée à la chambre ou bien aussi au dressing, cependant, elle démontre tout son caractère lorsqu’elle est utilisée dans une pièce où sa présence est une vraie surprise : une entrée, un coin du salon ou dans un grand couloir. La coiffeuse grise en bois massif n’est pas uniquement fonctionnelle mais elle est également d’une élégance indiscutable. Elle donne à votre décoration une note donc d’élégance, de caractère et de coquetterie.

Rejoignez Westwing en vous inscrivant dès maintenant à notre site de ventes privées quotidiennes et découvrez des coiffeuses grises, ainsi que de nombreux autres meubles et objets déco des meilleures marques de la décoration sélectionnés pour vous par nos stylistes. Votre inscription vous permettra de bénéficier chaque jour de réductions avantageuses !

La coiffeuse grise sous toutes les formes…

Vous pouvez trouver des coiffeuses grises imposantes et robustes. Elle peuvent en effet mesurer jusqu’à 95cm ou plus, compter plus de 3 tiroirs et une hauteur de 150cm, miroir inclus. Vous pouvez également les trouver aux mesures plus réduites avec une largeur de 50cm et une hauteur de 70cm sans compter le miroir. En effet, une coiffeuse grise peut compter 1, 2, 3 ou plus tiroirs afin d’y abriter vos parfums, vos bijoux et vos accessoires.

Les différents styles de coiffeuses grises

  • La coiffeuse grise peut se montrer élégante avec des courbes travaillées pour un style victorien très coquet. Elle est alors idéale pour une chambre ou un dressing en apportant une touche de féminité à l’espace.
  • Vous pouvez la trouver aussi beaucoup plus sobre, une forme rectangulaire discrète mais pas pour autant moins élégante.
  • Les coiffeuses grises peuvent prendre aussi un air vintage selon le type de peinture, les finitions et les poignées de tiroirs.
  • On peut aussi lui donner un air glamour avec une peinture brillante et un miroir travaillé.

Les éléments d’une chambre fonctionnelle, cosy et avec style

Les 3 adjectifs que votre chambre doit avoir sont en effet : fonctionnelle, cosy et “stylée”. Afin d’y parvenir, voici les éléments à combiner :

  • Une commode blanche, aux lignes épurées et en bois. Vous pouvez la customiser en changeant les poignées par des poignées vintage en métal, en porcelaine ou céramique.
  • Un lit douillet composé d’une belle couette épaisse et de gros oreillers moelleux.
  • Une coiffeuse grise élégante et simple à laquelle vous pouvez ajouter une guirlande de lumière et un pouf confortable.