Coiffeuse blanche

Coiffeuse blanche

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coiffeuse blanche :le guide Westwing

Pièce de mobilier coquette et pleine d’élégance, la coiffeuse blanche s’invite dans notre chambre à coucher pour nous permettre de nous pomponner chaque matin avec style. Accompagnée d’un siège moelleux et confortable, la coiffeuse blanche vous offre un support pour tous vos produits de beauté.

Prenez soin de vous avec classe grâce à une coiffeuse de couleur blanche, et laissez-vous inspirer par les stylistes et experts en décoration d’intérieur de Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Ces derniers proposent, en effet, chaque jour de nouvelles sélections de meubles et accessoires déco et design. Pour y avoir accès, inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui et profitez, en plus, de réductions exclusives pouvant aller jusqu’à -70% !

Coiffeuse blanche avec 3 mroirs

La coiffeuse blanche, un meuble iconique

Autrefois appelée « bonheur du jour », la coiffeuse est une pièce de mobilier conçue, dès sa création, pour accueillir accessoires de beauté et de toilette de ces dames. Celles-ci venaient alors s’asseoir devant cette coiffeuse, blanche parfois, pour se faire une beauté avant de sortir. Encore aujourd’hui, c’est le principal usage que nous faisons de la coiffeuse ; cependant, ce meuble devient bien plus qu’un simple élément pratique, puisqu’il se décline dans une multitude de styles.

La coiffeuse blanche est l’une des coiffeuses les plus populaires ; son coloris neutre et chic insuffle une élégance sans pareille à n’importe quelle chambre à coucher. De plus, la coiffeuse blanche existe dans différents matériaux, et s’équipe d’accessoires supplémentaires selon nos besoins et nos envies. Ainsi, on appréciera la coiffeuse blanche en bois pour son allure intemporelle mais aussi pleine de caractère. Que vous choisissiez un bois naturellement blanc, ou simplement teinté, vous pourrez placer une coiffeuse blanche en bois aussi bien dans un intérieur design qu’une pièce au style plus classique. Mais la coiffeuse de couleur blanche blanche se modernise également, en se concevant en plastique ou en métal coloré !

Du côté des accessoires, la coiffeuse blanche avec miroir est incontournable si vous êtes d’humeur coquette ; certains ensembles proposent même le tabouret assorti à la coiffeuse blanche. Par ailleurs, la coiffeuse de couleur blanche pourra être équipée de plusieurs tiroirs aux tailles variables, selon vos envies et vos besoins.

Coiffeuse blanche de style romantique

Des coiffeuses blanches pleines d’élégance

Quelle que soit l’ambiance décorative de votre chambre à coucher, une coiffeuse blanche saura y apporter une touche de féminité et de classe pour compléter l’aménagement de la pièce. Ainsi, reproduisez une atmosphère précieuse de boudoir grâce à une coiffeuse blanche en bois au style baroque ; si vous êtes plus friande d’ambiances romantiques, la coiffeuse de couleur blanche s’habille d’un beau bois vieilli et de tiroirs aux poignées rondes en laiton.

Coiffeuse blanche en bois

Les coiffeuses blanches sur Westwing

A la recherche d’une meuble coiffeuse pour votre chambre ou salle de bain ? Vous êtes au bon endroit sur Westwing. Que vous choisissiez un modèle vintage en pin ou une version moderne laquée, la coiffeuse de couleur blanche saura apporter une touche romantique et tendance à votre déco. Sur Westwing, vous pourrez choisir entre la petite coiffeuse avec miroir ou la grande coiffeuse blanche 3 miroirs. Ainsi, vous pourrez facilement sélectionner celle qui s’intègre le mieux à la déco de votre intérieur. De plus, en rejoignant le club des ventes privées Westwing, vous profiterez d’offres et réductions exceptionnelles allant jusqu’à -70%.