Coffre gris

Coffre gris

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coffre gris :le guide Westwing

En bout de lit, dans le hall d’entrée ou sur votre terrasse ; le coffre gris se faufile partout dans notre maison pour nous apporter un rangement supplémentaire à la fois chic et pratique. En effet, il se décline dans de nombreux styles pour correspondre parfaitement à l’ambiance déco de notre intérieur !

Sur Westwing, shopping club déco & design, retrouvez de nombreuses sélections de pièces de mobilier tendance à petits prix ; pour y avoir accès, il suffit de vous inscrire. C’est gratuit et vous pourrez également découvrir les conseils déco de nos experts.

Grand coffre gris en bois

Le coffre gris : matériaux & styles

Vêtements, linge de maison et autres accessoires disparates trouveront un emplacement tout indiqué à l’intérieur d’un coffre gris. Ce type de meuble se révèle particulièrement pratique dans les intérieurs peu équipés en rangements ; et le coloris, sobre et élégant, du coffre gris ne fait qu’ajouter aux nombreux avantages de cette nouvelle pièce de mobilier chez vous.

Au moment de choisir votre coffre de couleur grise, vous aurez plusieurs options de matériaux, de finis ou encore de dimensions pour votre nouveau rangement. Vous pourrez, par exemple, choisir un coffre en aluminium ; ce type de coffre en métal argenté est particulièrement apprécié car il est très robuste et a une allure pleine de caractère. Mais le coffre gris pourra aussi se choisir en bois, en plastique ou même en rotin, si vous choisissez un coffre d’extérieur.

Par ailleurs, le coloris de votre coffre gris pourra différer selon vos envies déco ; chic coffre argenté ou moderne coffre gris ardoise, à vous d’opter pour celui qui s’accordera le mieux à la pièce dans laquelle vous placerez votre nouveau meuble d’appoint.

Petit coffre gris pour les bijoux

Des coffres gris partout chez vous

Où placer un coffre de couleur grise dans votre maison ? Là où vous en avez besoin ; l’avantage du coffre gris est, en effet, qu’il pourra se faire une place de choix chez vous et ce, peu importe où vous le placez.

  • Sur la terrasse, on opte ainsi pour un coffre de couleur grise conçu dans un matériau assez résistant, comme le rotin par exemple.
  • En bout de lit, le coffre gris nous permet de ranger nos vêtements et notre linge de lit tout en apportant un peu de relief à notre chambre à coucher.
  • Optez pour une banquette coffre grise pour votre salle à manger ; là, elle sera notamment idéale si vous possédez une longue table à manger et que vous souhaitez changer la routine des chaises autour de cette dernière.