Coffre en rotin

Coffre en rotin

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coffre en rotin :le guide Westwing

Avec son aspect tressé, le coffre en rotin est une addition pleine de caractère à la décoration et l’aménagement de votre demeure. Qu’il s’installe dans la chambre à coucher de votre bout de chou ou bien à l’extérieur de votre maison, le coffre de rangement en rotin se veut pratique en toutes circonstances.

Découvrez de nombreuses sélections d’objets et de meubles tendance en vous inscrivant dès aujourd’hui sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur. En plus, des réductions exclusives vous y attendent !

Panier et coffre en rotin de couleur naturelle

Des coffres en rotin pour une touche déco authentique

Le coffre en rotin a cette allure un brin vintage qui en fait une vraie valeur sûre en décoration d’intérieur. En effet, que votre déco s’inspire de la tendance scandi ou qu’elle soit plus classique et chic, vous apprécierez forcément la force de caractère et l’authenticité qui émane du coffre en rotin.

De plus, le coffre en rotin existe dans différents styles afin de vous permettre de véritablement l’adapter à l’ambiance décorative de votre maison. Ainsi, un coffre en rotin blanc sera parfait pour apporter la touche finale à l’aménagement d’une pièce au style contemporain ou scandinave, tandis qu’un coffre en rotin à l’aspect vieilli viendra s’installer joliment aux côtés de meubles vintage dans un salon rustique chic, par exemple.

Par ailleurs, le coffre de rotin pourra aussi se trouver dans des couleurs moins naturelles que le traditionnel beige de l’osier tressé ; si vous voulez jouer la carte de la modernité dans votre déco, vous choisirez ainsi un coffre rotin de couleur noire ou grise. Et pourquoi ne pas miser sur un modèle néon, de couleur rose ou orange ? Votre coffre en rotin sera certain de ne pas passer inaperçu !

Petit coffre en rotin blanc

Coffre en rotin : où le placer chez vous

Si vous cherchez l’endroit où installer votre coffre en rotin, voici quelques suggestions de nos experts en déco.

  • Dans la chambre à coucher d’un petit bout de chou, un coffre à jouet en rotin sera parfaitement à sa place et insufflera une touche de style tout en restant un meuble d’appoint pratique.
  • Dans la salle de bain, le coffre à linge en rotin vous permet d’organiser votre linge de toilette ou, au contraire, d’y placer votre linge sale de manière chic et discrète.
  • Dans le jardin, on installe un coffre banc en rotin pour avoir là une assise supplémentaire qui pourra également remplir le rôle de rangement additionnel à l’extérieur de votre maison.