Coffre en bois

Coffre en bois

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coffre en bois :le guide Westwing

Imposant, le coffre en bois est un rangement de caractère qui saura apporter force et esthétisme à votre intérieur. Quelle que soit la pièce dans laquelle vous décidez de placer votre coffre en bois, vous serez charmée par sa puissance et sa stature.

Vieilli, lisse ou massif, le coffre en bois s’intègre à n’importe quel style d’intérieur. Les stylistes de Westwing vous guident et vous conseillent pour choisir votre coffre en bois en fonction de votre intérieur et de vos envies. Inscrivez-vous dès maintenant et profitez également de réductions exclusives sur une sélection d’objets et accessoires déco.

Coffre en bois blanc laqué

Le coffre en bois, un classique

Toujours plus populaire, le coffre en bois s’invite dans nos maisons. Que vous trouviez votre coffre sur un marché aux puces ou dans le grenier de vos grands-parents, les modèles anciens au bois vieilli sont très prisés dans les intérieurs au style rustique ou industriel. Il existe également des coffre en bois massif qui sauront mettre en valeur une décoration coloniale dans un salon ou une salle à manger.
Un coffre en bois avec un couvercle est idéal, car il est non seulement très esthétique mais il est également très pratique. Dans la cuisine, le salon, le couloir ou la chambre à coucher, le coffre en bois peut alors faire office de meuble de rangement et d’élément décoratif.

Quant aux couleurs, vous avez le choix pour votre coffre en bois : noir, blanc, ou tout simplement la couleur naturelle du bois. Ainsi, pour les coffres fabriqués dans des bois exotiques comme le teck, il est préférable de ne pas les peindre afin de préserver leur aspect naturel et envoûtant. En revanche, vous pouvez huiler ou cirer votre coffre en bois massif pour l’embellir et le protéger.
Pour les intérieurs de style shabby chic , un coffre en bois blanc saura apporter une touche d’élégance et de douceur à votre pièce.

Grand coffre en bois noir

Intégrez le coffre en bois dans votre maison

Le coffre en bois se retrouve dans toutes les pièces de la maison, et s’intègre avec élégance à votre décoration et votre aménagement. Ainsi, dans une chambre d’enfant, il facilite le rangement des jouets, animaux en peluches ou autres trésors de votre enfant. Avec un coffre en bois, celui-ci pourra ranger sa chambre en clin d’œil. Si un coffre en bois massif vous paraît trop imposant, vous pouvez également personnaliser un coffre en bois clair et laisser votre enfant le décorer avec de la peinture, des paillettes ou des stickers.
Dans le jardin, les coffres en bois sauront également se faire une place de choix. Rangements pratiques, ils apporteront caractère et puissance à votre décoration de jardin. Vous pourrez par ailleurs y ranger vos outils de jardinerie, à la condition de sceller votre coffre en bois afin que vos accessoires y soient toujours bien gardés !