Coffre de jardin en bois

Coffre de jardin en bois

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coffre de jardin en bois :le guide Westwing

Parfaire la beauté de nos jardins peut allier fonctionnalité et raffinement : le coffre de jardin en bois en est le parfait exemple. En effet, divers accessoires sont à votre disposition pour contribuer à faire de vos moments en extérieur un excellent souvenir : hamac, transat, parasol... Mais une fois qu’il est temps de rentrer à l’intérieur, il ne faut pas oublier de ranger tous ces objets.

A la fois décoratif et utile, un coffre de jardin en bois est idéal pour cela. Il vous permet de retrouver tous les objets indispensables dans un jardin, et de les conserver dans le meilleur état. De plus, il vous évite le désordre et l’encombrement dans votre habitation. Il existe toutes sortes de coffres de jardin en bois, dans des styles variés. En vous inscrivant sur Westwing, participez à nos ventes privées quotidiennes et bénéficiez du meilleur des tendances design & déco à des tarifs préférentiels, et découvrez la sélection de coffres de jardin en bois de nos stylistes.

Le coffre de jardin en bois

Autrefois utilisé dans la maison pour ranger toutes sortes d’objets, le coffre existe désormais en version spéciale extérieur. Au Moyen-Age, on transportait dans des coffres tout ce dont on avait besoin pour le voyage. Le coffre a ensuite évolué en bahut puis a été utilisé dans les maisons comme contenant pour les vieux objets au grenier. Aujourd’hui, il revient à la mode et fait partie des meubles à la fois décoratifs et utilitaires, dans les maisons comme dans le jardin.
Votre coffre de jardin en bois peut s’intégrer à une multitude d’ambiances et styles. Ainsi, selon le fini ou la couleur de votre coffre, il pourra rappeler la campagne, un style colonial ou encore un design plus antique et ancien.
En ce qui concerne sa taille, le coffre de jardin en bois est couramment utilisé dans sa taille traditionnelle, c’est-à-dire 200 cm de long sur 90 cm de largeur et 150 cm de hauteur. Il peut contenir des objets d’assez grande taille comme les parasols de piscine, les accessoires d’une serre et tous les coussins de chaises.

Des coffres de jardin en bois pour tous les goûts

Vous devez donc choisir votre coffre de jardin en bois suivant l’ambiance et l’atmosphère que vous désirez créer dans votre jardin. Pour en faire un objet décoratif qui ajoutera une véritable plus-value à votre extérieur, de nombreuses couleurs et effets sont à votre disposition pour produire le meilleur effet.
– Les coffres de jardin en bois sombre s’allieront parfaitement à un extérieur au style antique et solennel.
– Pour intégrer votre coffre de jardin en bois dans un style plus colonial, optez pour des bois plus exotiques tels que le teck ou l’acajou.
– Un coffre de jardin en bois plus clair sera idéal dans un extérieur à l’ambiance plus minimaliste.

Pour personnaliser votre coffre de jardin en bois, vous pouvez également y ajouter des roues. Ainsi, il sera plus facilement transportable.

Prochaines promotions