Coffre blanc

Coffre blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Coffre blanc :le guide Westwing

A la fois pratique et esthétique, le coffre blanc se fait une place de choix dans notre maison car il s’agit là d’un meuble de rangement à l’allure tout à fait atypique. Et le coloris, pur et immaculé, du coffre blanc ne fait qu’ajouter à son élégance et à son style.

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes, sur lequel vous pourrez régulièrement trouver des sélections inédites d’objets et pièces de mobilier à des prix réduits. Pour pouvoir en profiter, il suffit de vous inscrire gratuitement dès aujourd’hui.

Coffre blanc en bois

Coffre blanc : matériaux et finitions

Le coffre blanc est un rangement plein de style, idéal pour organiser et aménager sa maison de manière aussi intelligente qu’harmonieuse. Ainsi, dans un coffre de rangement blanc, vous pourrez entreposer du linge de maison, des vêtements mais aussi des accessoires d’extérieur ou même des jouets d’enfants.

Le coffre blanc se veut polyvalent dans ses usages, ainsi que dans son style. Vous pourrez ainsi trouver des coffres blancs dans toutes sortes de matériaux. Le coffre blanc en cuir, par exemple, sera parfait pour compléter un décor moderne et design ; si vous le choisissez avec une finition capitonnée, ce type de coffre blanc sera aussi idéal dans une pièce au style glamour. Le coffre blanc en bois est également très tendance ; il s’intègrera ainsi aussi bien à un intérieur à l’ambiance scandinave, faite de nuances pastel et claires, qu’à une décoration plus champêtre chic. Et si vous optez pour un coffre blanc laqué, le côté brillant du bois complimentera joliment une décoration classique.

D’autres matériaux pourront, par ailleurs, également être choisis pour la conception de votre coffre de couleur blanche, tels que le plastique ou le métal.

Coffre blanc malle en bois

Des coffres blancs dans votre maison

Où placer le coffre de couleur blanche chez vous ? Voici quelques suggestions.

  • A l’extérieur de la maison, le coffre de jardin blanc trouve sa place en toute simplicité près d’une cabane de jardin ou sur votre terrasse. On remplit alors le coffre blanc de jardin avec des accessoires de jardinage ou des jeux d’eau, pour les chaudes journées d’été par exemple.
  • Dans la salle de bain, le coffre à linge blanc est en tissu, en bois ou encore en plastique. Mais il conserve toujours son allure neutre et lumineuse, grâce à sa couleur blanche.
  • Si vous avez des petits bouts de chou, placez un coffre de rangement blanc dans un coin de leur chambre à coucher afin de leur offrir un rangement à leur portée. De plus, certains modèles de coffres blancs peuvent aussi se transformer en véritables assises, comme le banc coffre de couleur blanche par exemple !