Chilienne avec repose pied

Chilienne avec repose pied

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chilienne avec repose pied :le guide Westwing

La chilienne avec repose pied est l’assise idéale de l'été et des vacances. On la retrouve ainsi chaque année avec le même plaisir, et l'on s'y abandonne toujours avec la même nonchalance.

Envie de profiter de votre terrasse ? Découvrez la chilienne avec repose pied, un mobilier de jardin proposé sur Westwing. Inscrivez-vous sans attendre et profitez de nombreux avantages offerts.

Chilienne avec repose-pieds en tissu

La chilienne avec repose pied, une cousine de la chaise longue

La chilienne avec repose pied est un mobilier de jardin annonciateur des premiers beaux jours et des vacances. Incontournable, elle est en effet une véritable invitation au farniente. Cousine proche de la chaise longue et du transat, la chilienne est une chaise longue, pliante, modulable, en toile, à structure en bois ou en métal, sans accoudoir ni repose-pied. Mais on retrouve aussi cette assise en version chilienne avec repose pied, pour les modèles les plus élaborés.

Née à l’époque des premières croisières transatlantiques, les premières chiliennes ou chaises articulées étaient proposées aux clients qui pouvaient s’installer sur le pont pour lire, converser et boire un thé. Leur côté pratique et pliable était surtout conçu pour pallier au manque de place sur ces navires..

Chilienne avec repose-pieds en toile

Un mobilier d’extérieur à l’esthétique chic

Moins longue qu’un transat mais bien plus confortable qu’une chaise, la chilienne avec repose pied est équipée d’une assise pliable en toile mais ne dispose pas d’accoudoirs. Facile à transporter sous le bras, elle peut être déménagée du balcon à la terrasse, de la véranda au jardin ou être emmenée en pique-nique. La chilienne avec repose pied n’a pas son pareil pour concurrencer les chaises longues, beaucoup plus encombrantes. Pratique, chic et incontournable pour les personnes qui aiment profiter du soleil en dégustant une boisson rafraîchissante, la chilienne avec repose pied apporte aussi une note d’élégance au jardin.

La chilienne avec repose pied séduit par son côté authentique et s’assortira à merveille avec un parasol assorti à sa toile. Elle s’harmonise aussi parfaitement avec toutes les ambiances extérieures, un lampadaire de jardin et un salon composé de fauteuils et d’une table basse. Elle sait aussi jouer les vedettes autour d’une piscine et, pour plus de confort, se parer de coussins moelleux pour inviter à des moments de pure détente après le bain.

Prochaines promotions