Chiffonnier blanc

Chiffonnier blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chiffonnier blanc :le guide Westwing

Le chiffonnier blanc est le meuble d’appoint par excellence ; facile à intégrer dans n’importe quelle pièce, il est empreint d’une grande élégance et saura complimenter la décoration de votre intérieur. Un chiffonnier blanc se placera ainsi dans le hall d’entrée, dans le salon ou dans votre chambre. Vous pourrez alors y ranger vêtements, vaisselle et autres objets divers.

Quel que soit le style que vous choisirez pour votre chiffonnier blanc, laissez-vous inspirer par les conseils des stylistes Westwing. En rejoignant notre site de ventes privées quotidiennes, vous pourrez également bénéficier de tarifs préférentiels sur une sélection d’objets et accessoires déco.

Le chiffonnier blanc dans la maison

Longiligne et tout en hauteur, le chiffonnier blanc saura se faire une place de choix dans votre intérieur. Son petit gabarit est en effet un avantage indéniable, qui vous permettra de le placer n’importe où, même dans les pièces les moins spacieuses. Le chiffonnier blanc se veut pratique et esthétique, ce qui en fait le parfait meuble d’appoint. Vous pourrez ainsi le placer dans le hall d’entrée, où il vous permettra de ranger papiers et objets divers grâce à ses nombreux tiroirs. Un joli vase rempli de fleurs de saison posé sur votre chiffonnier, et vous aurez là un ensemble très déco et élégant.

Le chiffonnier blanc peut aussi remplacer la commode dans votre salon ; il s’agit alors du meuble parfait pour les petites pièces de vie. Avec ses nombreux tiroirs et son apparence claire et lumineuse, un chiffonnier blanc viendra embellir votre salon tout en vous offrant de nombreux rangements très appréciés. Optez alors pour la version améliorée du chiffonnier ; le semainier comporte sept tiroirs, dans lesquels vous pourrez entreposer accessoires et objets divers selon vos besoins et vos envies.

Dans la chambre, le chiffonnier blanc se veut intime et romantique ; rangez-y donc vos vêtements ou vos bijoux à l’abri des regards. Grâce à son format si particulier, le chiffonnier se place volontiers à côté d’une porte ou dans un angle de la pièce.

Styles de chiffonniers blancs

En misant sur un chiffonnier blanc, vous êtes assurée d’introduire dans votre intérieur un meuble élégant qui s’accordera joliment au reste de votre mobilier. Vous n’aurez alors plus qu’à choisir le style de votre chiffonnier blanc.

Que vos goûts en matière de déco soient hétéroclites ou que vous soyez une adepte d’un style d’intérieur particulier, il existe un chiffonnier blanc qui vous correspondra parfaitement.

  • Pour un style rustique chic, choisissez votre chiffonnier blanc en bois comme le pin massif, avec de jolies poignées en laiton.
  • Un chiffonnier blanc légèrement patiné et aux formes galbées ira à merveille dans une chambre de style baroque.
  • Dans les intérieurs plus modernes, un chiffonnier blanc laqué vous permettra d’obtenir le parfait fini lisse et minimaliste.

Prochaines promotions