Chaise violette

Chaise violette

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise violette :le guide Westwing

Subtil mélange de distinction et d'audace, la chaise violette se permet, aussi bien, une ligne classique raffinée qu'une tendance contemporaine exubérante. Avec sa teinte d'améthyste, elle constitue un mobilier remarquable et précieux.

Dans un vaste répertoire de styles, une inscription sur le site déco Westwing vous fera découvrir son élégance sous toutes ses formes.

Chaise violette design en bois

Chaise violette, les formes de l’élégance

De facture classique, la chaise violette adopte une structure en bois avec dossier et assise rembourrés. Pour souligner sa teinte aristocratique, elle privilégie un revêtement en tissu de velours. Son piétement aux lignes courbes et son dossier en médaillon affectionnent particulièrement le salon de style baroque avec son mobilier richement sculpté et la profondeur de ses coloris rougeoyants. De facture plus contemporaine, la chaise violette profite de matériaux high-tech. Élégante coque moulée en polymère, dossier, assise et piétement constituent un volume fluide issu d’un seul bloc. Opaque ou transparente, la chaise violette offre sa note colorée à la cuisine design. Autour d’une table ronde noire, elle créera des effets très graphiques. Loin de n’être que style, la chaise violette sait faire preuve de fonctionnalisme. Ses formes galbées d’inspiration scandinave offrent leur structure empilable qui optimisera le rangement.

Chaise violette en bois

Un décor pour toutes les tendances

Au-delà du siège offrant une assise confortable, la chaise violette constitue un élément décoratif de la maison évoquant, tour à tour, de nombreux univers. Univers d’apparat dans sa ligne classique, elle offre un somptueux décor pour les dîners et les réceptions. Univers d’été dans sa tendance légère pliable en métal, elle suit la tendance méridionale de la chaise de jardin. Univers de bureau, elle présente une assise pivotante dans un souci de fonctionnalisme. Quelques incontournables de chaise violette éliront tout naturellement les différentes pièces de la maison.

  • chaise violette aux lignes entrelacées en forme de corolle au salon
  • chaise violette en structure en acier pliante avec lattes dans la cuisine
  • chaise violette à coque enveloppante avec pieds en biais dans la salle à manger

Chaises violettes westwing

Prochaines promotions