Chaise turquoise

Chaise turquoise

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise turquoise :le guide Westwing

Luxueuse dans son mariage avec des couleurs noires, grises ou blanches, la chaise turquoise adopte un esprit de grand large avec un décor bleu. Évoquant, tour à tour, le chic de la pierre précieuse et la sérénité d'idylliques lagons, elle apporte note de distinction et sentiment d'espace dans l'ameublement. Pour meubler la maison dans un style d'exception, inscrivez-vous sur Westwing et profitez de notre expertise.

Chaises turquoise design

Chaises turquoise, un vaste répertoire de styles

De facture classique ou design, la chaise turquoise emprunte différents vocabulaires stylistiques. Inspirée du style Windsor, elle affiche une composition en bois avec un dossier cintré composé de baguettes. Dans une salle-à-manger romantique, elle rehausse d’une note de modernité la table aux pieds galbés et le mobilier cérusé. Dans une tendance outdoor, la chaise turquoise préfère l’élégance du métal. Au profil finement dessiné, elle joue des coquetteries dans le jardin en se parant de coussins d’assise. Aux rayures basques ou en toile de lin, ils adoptent au choix une tendance méridionale de villa de vacances ou un style traditionnel de maison de campagne. Quant aux polymères et aux vinyles, il permettent de jouer des courbes et des opalescences. Forme enveloppante et pieds en biais dans une tendance scandinave ou effets de transparence ondée de stries dans une tendance futuriste, la chaise turquoise appartient aux meubles design.

Chaise bleu turquoise en bois

L’harmonie des jeux de contrastes

Créant de belles harmonies avec la teinte claire du bois, la chaise turquoise joue à composer de beaux contrastes entre dossier, assise et piétement. Dans une inspiration rétro, l’assise colorée se trouve soutenue par un piétement en biais. Au dessin fluide, elle gagne en légèreté de ce mariage. Plus bohème, la chaise turquoise joue d’une assise en osier. Avec les motifs fleuris et un mobilier colonial, elle prendra des airs d’objet chiné et sa couleur pourra être rehaussée par celle d’un coussin argenté. Pour toutes les pièces, la chaise turquoise ose les associations de matériaux avec bonheur.

  • Chaises turquoise au rembourrage capitonné dans le salon
  • Chaise bistrot pliable dans la cuisine
  • Chaise turquoise tressée en scoubidou dans la chambre de bébé

Prochaines promotions