Chaise salon de jardin

Chaise salon de jardin

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise salon de jardin :le guide Westwing

La chaise salon de jardin compte parmi les must-have du salon d'été. Synonyme de convivialité et de bonne humeur, elle annonce le beau temps et les repas à l'extérieur entre amis ou en famille.

Découvrez les chaises salon de jardin soigneusement choisies par nos stylistes en vous inscrivant dès à présent sur Westwing !

La chaise salon de jardin : le détail pratique et esthétique

La chaise salon de jardin se décline dans de nombreux modèles et dans diverses couleurs. Vous pouvez ainsi marier facilement votre table de jardin avec vos nouvelles chaises pour créer un bel ensemble cohérent qui structurera votre jardin.

Les matières peuvent également être une source d’inspiration pour revoir votre mobilier d’extérieur. En bois exotique, votre chaise devient un accessoire haute gamme qui créera une atmosphère tropicale dans votre jardin. En aluminium, elle peut prendre une allure contemporaine et design et créer un contraste original avec la végétation.

Jouez sur la matière pour créer une esthétique originale et atypique en concevant un salon de jardin assorti ou un ensemble de chaises hétéroclites. La chaise salon de jardin s’inscrit donc naturellement dans le mobilier de jardin en s’affirmant comme le détail qui rehausse votre salon d’été.

Une chaise salon de jardin pour créer une atmosphère à votre image

Choisissez votre chaise en fonction de vos goûts. Envie d’un meuble à déplacer au gré des activités et du beau temps ? Optez pour une chaise pliante que vous pourrez facilement transporter dans votre jardin ou à la plage. Besoin de confort et de cocooning ? Préférez un fauteuil confortable dans lequel vous pourrez ajouter un ou plusieurs coussins pour vous reposer tout l’été.

La hauteur de la chaise est également un élément important. Une chaise haute sera idéale pour accompagner un bar sur votre terrasse, tandis qu’une chaise basse s’accordera avec une table basse pour composer votre salon d’été. Que ce soit pour rechercher l’ombre ou pour mieux bronzer, la chaise salon de jardin trouvera donc naturellement sa place dans votre ensemble d’extérieur.

Prochaines promotions