Chaise relax

Chaise relax

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise relax :le guide Westwing

La chaise relax est l’assise de prédilection pour de bons moments de farniente. Qu’elle s’expose dans votre jardin ou se fasse une place de choix dans votre salon, la chaise relax vous permet de vous étendre confortablement et de vous relaxer le temps d’une sieste ou d’une petite pause bien méritée.

Toute en longueur, la chaise relax est également esthétique et s’accordera aisément à votre décoration. Pour cela, choisissez votre chaise relax en suivant les conseils des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Inscrivez-vous dès maintenant pour également profiter de tarifs préférentiels sur une sélection d’objets et accessoires tendance !

Les chaises relax s’invitent chez nous

Avec sa longue assise, la chaise relax est idéale pour se prélasser après une longue journée de travail. Elle nous permet ainsi de reposer tout notre corps, de la tête aux pieds. Certaines chaises relax possèdent même un repose-pied intégré pour les plus grands d’entre nous.
On apprécie la présence cosy d’une chaise relax dans notre salon ; là, elle s’accorde à notre canapé et notre fauteuil pour créer un ensemble harmonieux et élégant. Mais la chaise relax s’installe également dans notre bureau, où elle nous offre un coin relaxation empreint d’un style certain. Pour ceux qui le souhaitent, la chaise relax est aussi à son aise dans la chambre à coucher ; elle nous offre alors la possibilité de faire une courte sieste entre deux activités.

Selon le style de votre intérieur, la chaise relax pourra être glamour, zen ou minimaliste. Ainsi, elle s’habille de cuir pour s’intégrer dans une décoration moderne. On s’inspire alors de la fameuse chaise longue LC4 de Le Corbusier pour décorer notre intérieur de manière design. En cuir capitonné, la chaise relax se veut élégante et sophistiquée dans votre intérieur. Mais votre chaise relax pourra également être conçue en bois et recouverte d’un tissu moelleux ; là, elle sera alors parfaite dans un intérieur colonial ou plus classique.

Profitez du soleil dans votre chaise relax

Vous pourrez également installer votre chaise relax en extérieur. Là, elle se posera sur votre terrasse, dans votre jardin ou même sur un balcon pour apporter une touche de sophistication à votre décoration d’extérieur.

La chaise relax s’accorde ainsi aisément au style de votre mobilier de jardin ; son armature se revêt de bois clair pour une ambiance zen, ou de bois exotique plus foncé pour une ambiance estivale dans votre jardin. Près de la piscine, la chaise relax s’habille plutôt de textilène noir résistant à tous les plongeons dans l’étendue d’eau. Enfin, la chaise relax d’extérieur peut jouer les classiques du mobilier ; optez alors pour un modèle en aluminium, recouvert d’une assise en tissu ou en toile. Vous aurez là une chaise relax qui n’est pas sans rappeler les traditionnels bains de soleil !

Prochaines promotions