Chaise pliante plastique

Chaise pliante plastique

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise pliante plastique :le guide Westwing

La chaise pliante plastique est un objet design indispensable à votre mobilier de jardin. Elle allie praticité par sa facilité de rangement et tendance par son design variable répondant à tous les styles et toutes les envies de décoration d’extérieur. Rejoignez Westwing, pour accéder au meilleur des tendances maison et objet à des prix exceptionnels et découvrir chaque jour les dernières tendances en matière de design.

CARACTÉRISTIQUES DE LA CHAISE PLIANTE PLASTIQUE

La chaise pliante plastique à la principale caractéristique de se plier en deux ou en trois selon les modèles. Cette caractéristique permet un gain de place évident à l’arrivée de l’hiver, au moment de stocker votre salon de jardin. La chaise pliante plastique possède le plus souvent une assise et un dossier en matière plastique et des pieds en métal.
Plusieurs versions de chaise pliante plastique existent. Le modèle le plus simple est composé d’une assise et d’un dossier sans accoudoirs. Elle se plie en deux.
Une version plus élaborée propose une chaise en trois parties avec dossier, assise, repose pied et accoudoirs. Cette dernière permet le plus souvent d’ajuster l’inclinaison du dossier et se plie en trois parties.

COMMENT CHOISIR SES CHAISES PLIANTES EN PLASTIQUE

Optez de préférence pour un modèle de chaise pliante plastique assorti à votre table et à votre mobilier de jardin. Choisissez le nombre de chaises pliantes adéquat pour pouvoir recevoir vos invités lors de vos soirées d’été. Vous pourrez ne garder que le nombre de chaises nécessaires au quotidien et stocker facilement le reste des chaises dans votre garage.
Pour le choix du coloris de votre chaise pliante plastique, vous pouvez opter pour une couleur sobre comme le blanc, le noir, le gris ou le marron dont le but sera de se fondre dans votre décoration de jardin, ou au contraire misez sur des couleurs vives et flashy afin de donner du peps à votre décoration d’extérieur. Vous pouvez même jouer le décalage en mixant les matières et les couleurs et vous amuser ainsi avec les toutes dernières tendances déco et design.
Concernant le style de votre chaise pliante plastique, partez sur un design scandinave ou vintage pour jouer avec les dernières tendances ou au contraire optez pour un style bord de mer ou campagne pour une décoration classique et intemporelle.

Prochaines promotions