Chaise pliante en tissu

Chaise pliante en tissu

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise pliante en tissu :le guide Westwing

Idéale pour équiper bureau, salle d’attente, jardin ou terrasse, la chaise en pliante tissu est généralement parfaite pour doter les espaces où les sièges classiques ne s’avèrent pas pratiques. Ce type de chaise est destiné tout simplement pour les salles d'attente qui accueillent de nombreux invités. Quels que soient son coloris ou sa forme, la chaise pliante tissu s’invite majestueusement dans votre intérieur pour harmoniser l’ensemble de votre mobilier et votre univers déco. À la recherche du style idéal en matière de chaise en pliante tissu ? Inscrivez-vous dès maintenant sur Westwing, le site de ventes privées qui vous propose de multiples privilèges adaptés à vos besoins et bien sur à votre budget.

Espaces intérieurs ou extérieurs : pourquoi choisir la chaise pliante en tissu ?

Utilisée jadis à l’époque ancienne des Vikings de la Suède, de l’Égypte ancienne, de la Grèce et du Rome, la chaise pliante était réalisée principalement en bois et rarement en métal. Au Moyen Âge, elle se répand rapidement auprès des nobles familles d’Europe qui la considéraient comme un meuble liturgique. Depuis les XVe et XVIe siècles, la chaise pliante n’évoluait vraiment pas, bien que de nombreux styles et formes aient été inventés par les fabricants. Néanmoins, les récentes innovations se portaient surtout sur les matières et matériaux de fabrication : l’acier, le plastique, l’aluminium et le métal. Concernant le revêtement, le rembourrage et l’assise, les créateurs privilégiaient la chaise pliante tissu, le polyester et le polyéthylène, tel qu’on peut le voir avec les fauteuils ou encore les canapés.

Déco d’intérieur : bien utiliser ses chaises pliantes en tissu

Dotée d’une structure métallique (ou en bois) et d’une assise en tissu, la chaise pliante en tissu interpelle surtout par sa légèreté et sa maniabilité. Pliante, elle est facilement rangeable, et peut être facilement stockée dans le cas d’un usage occasionnel. Que ce soit pour une utilisation en collectivité (salle d’attente, salle d’exposition, bureau, etc.) ou en privé (jardin, camping, bureau, etc.), la chaise pliante en tissu s’avère parfaite grâce à son design polyvalent, à sa couleur personnalisable et à sa grande résistance aux chocs et rayures. Pour plus de confort, vous pourrez éventuellement l’équiper d’un coussin.

Prochaines promotions