Chaise plastique

Chaise plastique

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise plastique :le guide Westwing

Autrefois considérée comme une assise éphémère et utilitaire, la chaise plastique retrouve aujourd’hui ses lettres de noblesse. Elle inspire ainsi les plus grands designers, et se fait une place de choix dans nos intérieurs ; cuisine, bureau ou salle à manger, la chaise plastique est partout.

Quel que soit le style de votre maison, quelques chaises plastique sauront insuffler de la modernité et du design à votre déco. Sur Westwing, votre shopping club dédié à la décoration d’intérieur, nos stylistes vous conseillent et vous guident pour installer la chaise plastique chez vous. Inscrivez-vous dès maintenant, et profitez de prix exclusifs !

Chaise en plastique de couleur orange

Des chaises plastiques pour tous les goûts

Matériau malléable à souhait et plein de ressources, le plastique s’invite de plus en plus dans la décoration d’intérieur. Parmi les différentes acquisitions conçues dans ce matériau atypique, la chaise plastique est notre favorite. Elle se forme ainsi de lignes droites et épurées pour les amateurs de minimalisme, ou se veut fluide et riche en courbes généreuses pour les adeptes d’un style plus contemporain. La chaise plastique est totalement versatile, et s’adapte à toutes nos envies en matière de déco.

Couleurs, formes et inspirations ; les chaises plastiques sont diverses et variées.

  • Classique en blanc, la chaise plastique se pare également de nuances vives pour un style rétro ou de couleurs pastel pour s’installer dans un salon scandi.
  • Jouez avec les effets de transparence avec votre chaise plastique. Celle-ci en paraîtra d’autant plus avant-gardiste et design.
  • Si vous cherchez la praticité avant tout, misez sur une chaise plastique empilable. Vous pourrez les ranger beaucoup plus facilement.
  • Inspirez-vous des chaises en plastique pensées par les designers du monde entier pour décorer votre intérieur ; la chaise Louis Ghost de Starck, la chaise Pantone de Verner…

Deux chaises en plastique de couleur blanche

La chaise en plastique chez vous

La chaise plastique trouvera aisément sa place dans n’importe quelle pièce de votre maison.

Ainsi, on apprécie sa présence dans la cuisine ou la salle à manger ; là, elle se veut pratique mais toujours aussi élégante. Vous pouvez également choisir de placer votre chaise plastique dans une chambre ou un bureau. Cette assise est parfaite dans une chambre d’enfant ou d’adolescent ; choisissez-la alors dans des teintes acidulées et des formes originales.

Enfin, la chaise plastique sort de la maison pour s’installer en extérieur. Elle s’assortit alors à une table de jardin, ou se veut solitaire et design sur notre balcon. Terminées les classiques chaises de jardin en plastique blanc. Il existe désormais de nombreux modèles de chaises plastiques de jardin qui se déclinent dans de nombreuses formes et couleurs. Vous n’aurez donc aucun problème à trouver une chaise plastique design et tendance pour votre jardin.

Chaises en plastique noires et rouges

Les chaises plastiques sur Westwing

Que vous cherchiez une chaise design en plastique, une chaise en plastique empilable ou même la table et les accessoires qui vont avec, Westwing a tout ce qu’il vous faut pour un jardin de style. Petits prix (jusqu’à -70% de réduction), livraison fiable, retours gratuits, en vous inscrivant aux ventes privées quotidiennes vous profiterez de nombreux avantages.