Chaise métal

Chaise métal

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise métal :le guide Westwing

Meuble d'appoint incontournable, la chaise métal est le garant de votre confort. Quoi de plus convenable que le métal pour souligner votre déco et accompagner la convivialité de vos repas. Sa solidité et sa durabilité vous assurent une chaise qui résiste aux épreuves et au temps. Vous apprécierez aussi les formes multiples de la chaise en métal. Cuisine, salon ou extérieur, sa polyvalence vous étonnera !

Découvrez ce que les spécialistes du design ont élaboré pour vous en explorant les collections de chaises en métal sur Westwing.

Les attraits de la chaise métal

Avec des formes et des couleurs classiques ou plus extravagantes, vous avez la possibilité de réaliser votre sélection parmi un grand choix de styles de chaises métal disponibles. Selon le modèle (dossier, assise et structure), elle permet d’harmoniser le mobilier avec l’espace qui l’entoure.
Résistante et simple à entretenir, la chaise métal saura vous faciliter le quotidien. Elle n’a pas omis d’être esthétique pour s’accorder à son environnement. Le métal fournit un bon maintien et confère une atmosphère rassurante à vos pièces. Modelable à souhait, la chaise en métal peut devenir un mobilier flexible. Grâce à son tressage particulier, la chaise métal permet également de procurer du confort.

Chaise métal - design industriel

Revaloriser les espaces avec des chaises en métal

La chaise métal se décline en plusieurs structures et finitions : chromée, laquée, empilable, capitonnée, inox, glossy, d’atelier ou de cuisine… Une chaise en métal laqué procurera ainsi une note de modernité à un espace intérieur ou à une terrasse. Quant à la chaise métal pliante, elle occupe peu d’espace et se révèle donc commode dans une pièce aux multiples usages. La chaise vernie en métal embouti, dans sa version brute, s’installe quant à elle aisément dans le jardin ou le balcon. La chaise en métal, cet élément incontournable pour les friands du style industriel, pourra également trouver sa place en tant que chaise de jardin. Quant au salon, donnez-lui instantanément une touche tendance ou vintage en optant pour les belles proportions d’une chaise métal et orme. Les plus audacieux choisiront une chaise métal de couleur violette, rouge, orange ou à motifs.

table et chaises en métal - prairie

Des chaises de jardin en métal

Avec les beaux jours, il est agréable de passer du temps sur la terrasse ou dans le jardin. Les chaises et tables en fer forgé sont un classique dont on ne se lasse pas. Déclinées en une multitude de couleurs, les chaises de jardin en métal séduisent par leurs nombreux avantages. Tout d’abord, elles sont stables, et ne tombent pas au moindre coup de vent. De plus, elles résistent bien aux intempéries. Contrairement aux chaises en plastique, vous pouvez donc les laisser passer la nuit dehors. Le mieux sera bien sûr de les abriter sous un auvent ou sous une véranda, afin que leur coloris demeure vif et afin qu’elles ne soient pas salies par les eaux de pluie et la poussière, mais vous apprécierez leur longévité si vous leur accordez un minimum d’entretien. La couleur de votre chaise en métal est un peu passée ? Rien de bien grave, vous pouvez lui refaire une beauté en peu de temps, en vous équipant de peinture spécial métal ! Pour un confort optimal, vous pouvez opter pour des coussins rayés aux teintes estivales.

Prochaines promotions