Chaise jaune

Chaise jaune

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise jaune :le guide Westwing

La chaise jaune est la pièce de mobilier idéale pour insuffler un peu de fraîcheur et de couleur dans votre décoration d’intérieur. Que vous la placiez dans une chambre d’enfant, dans le salon ou sur la terrasse de votre jardin, la chaise jaune sera mise en valeur grâce à son coloris chaleureux et lumineux.

Faites preuve d’audace en introduisant des chaises jaunes dans votre déco. Pour cela, suivez les conseils des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Profitez également de réductions exclusives sur un ensemble d’objets et accessoires déco, en vous inscrivant dès maintenant !

Deux chaises jaunes et table basse

Enrichissez votre déco avec une chaise jaune

Que vous viviez dans une masure provençale ou dans un studio urbain, votre décoration d’intérieur pourra bénéficier de l’introduction d’une ou deux chaises jaunes. Celles-ci apporteront ainsi lumière et fraîcheur dans votre maison, grâce à leur coloris vif et riche ; de plus, des chaises jaunes pourront aussi participer à la création d’une ambiance particulière chez vous. Pour cela, vous n’aurez qu’à opter pour une chaise jaune au style atypique, ou caractéristique d’un style de décoration.

On pourra ainsi adopter la chaise jaune en bois lisse dans un intérieur scandinave. Elle aura alors des formes et des courbes généreuses, et d’élégants empiètements en compas afin de se marier parfaitement au somptueux canapé bleu pétrole qui trône dans notre salon. Mais la chaise jaune s’impose aussi dans une pièce au style glamour ; là, elle s’habille de velours capitonné et brille par ses airs sophistiqués. Enfin, vous pourrez aussi vous inspirer du design d’antan, en optant pour une chaise jaune à la structure métallique rappelant celle des chaises d’écoliers des années 1960. La couleur jaune sera alors une manière astucieuse de revisiter et de redynamiser une chaise à l’apparence sage et classique.

Chaises jaunes design

Des chaises jaunes dans toute la maison

Introduit par petites touches dans notre déco, le jaune est tendance et énergique. Vous pourrez ainsi placer une chaise jaune dans n’importe quelle pièce de votre maison, pour qu’elle y insuffle des airs d’été ou pour qu’elle soit l’accent déco de votre intérieur.
Voici quelques suggestions pour placer la chaise jaune chez vous.

  • Dans une chambre d’enfant, la chaise jaune se veut ludique et s’habille ainsi de nuances vives et acidulées, comme un joli jaune mimosa.
  • Sur la terrasse de notre jardin, on apprécie la présence survitaminée de quelques chaises jaunes en plastique pour entourer une petite table ronde de jardin.
  • Mélangez les styles dans votre salle à manger, en introduisant plusieurs chaises jaunes au design différent autour de votre table à manger.

Prochaines promotions