Chaise haute

Chaise haute

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise haute :le guide Westwing

Participer à la vie de famille, voir ce qu’il se passe autour de la table, tous les bébés veulent être de la partie. La chaise haute est idéale pour cela, l’enfant peut être assis confortablement à hauteur de table sans risque de tomber.


La chaise haute est très populaire car elle est très pratique pour le repas de votre bébé. Le célèbre modèle en bois, que l’on trouve chez presque tous les ménages ayant un bébé ou des enfants de bas âge, est pratique et ergonomique. Quand on voit à quelle vitesse grandissent les enfants, il est nécessaire d’avoir un modèle qui s’adapte à tous les âges du format « baby » au format enfant (6 à 36 mois).

L’insert du siège dans la chaise hauteChaise_haute

Au moment du repas, un enfant peut prendre place dans la chaise haute à partir de l’âge de 6 mois. Mais que faire s’il est trop petit ?

Pour remédier à ce problème, il existe des réducteurs de sièges. Cet insert rembourré permet de remonter le siège de manière à ce que l’enfant soit à la bonne hauteur et bien calé dans sur sa chaise haute pour déguster son savoureux repas.

Certains ont également des têtes rembourrées, de manière à ce que l’enfant ne puisse pas basculer en arrière. Des marques connues comme Chicco ou Aubert vendent d’ailleurs des chaises hautes évolutives de très bonne qualité.

Quelle chaise haute acheter ?

Lorsque vous choisissez une chaise haute, il y a quelques critères importants à contrôler :

  1.  Assurez-vous que les matériaux ne soient pas polluants et que la chaise soit sous norme ISO.
  2.  Le châssis, le siège et le rembourrage doivent être faciles à nettoyer. Il faut utiliser des matériaux comme le bois, le plastique, le métal.
  3.  La chaise haute doit être stable et le siège doit être attaché correctement de manière à ce que votre bébé soit en sécurité et ne tombe pas.
  4.  Une chaise haute convertible. La chaise haute doit pouvoir se convertir en lit de manière à ne faire que deux en un. Pratique pour les parents qui souhaitent se déplacer en limitant le nombre d’accessoires à emmener avec eux pour chaque sortie.

Internet

La chaise haute ainsi que d’autres accessoires pour bébé se trouvent chez tous les marchands spécialisés en puériculture ou dans toutes les chaines de magasins dédiées à l’enfant à des prix très avantageux. Profitez des offres spéciales pour bénéficier d’un prix promo et de la livraison à domicile.

Besoin d’une chaise haute? Inscrivez-vous gratuitement sur WESTWING et bénéficiez de prix exclusifs pour les membres.

Crédit photo © Living4Media

Prochaines promotions