Chaise haute pliante

Chaise haute pliante

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise haute pliante :le guide Westwing

Parce que les moments passés à table doivent apporter de la joie de vivre et de l'énergie aux enfants, la chaise haute pliable est un accessoire déco à la fois utile et tendance. Très confortable pour un bébé, elle pourra apporter une touche rétro à votre intérieur dans sa version chaise de producteur que l'on rencontre sur les sets de tournage.

Gagnez de la place et optez pour une chaise haute pliante pour tous les repas de bébé. Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos experts vous guident et vous conseillent pour choisir votre chaise haute pliante. Inscrivez-vous et profitez également de tarifs préférentiels !

La chaise haute pliante, l’assise nomade

Que vous soyez un globe-trotteur ou que vous rendiez souvent visite à des proches ou des amis, vous pourrez aisément percevoir l’utilité de la chaise haute pliante. Cette assise, conçue pour faciliter les voyages avec votre enfant, peut ainsi être repliée et dépliée à volonté, au grès de vos déplacements. Vous pourrez alors placer votre petit bout de chou dans la chaise haute pliante, et lui servir son repas en toute simplicité. La chaise haute pliante sera alors l’assise privilégiée de votre enfant dès ses six mois, et ce jusqu’à l’âge de trois ans.

Si votre intérieur est composé de petits espaces, vous apprécierez la facilité de rangement de la chaise haute pliante. En effet, une fois pliée, elle pourra aisément se faufiler dans une armoire, se poser contre un mur ou même se glisser dans un long tiroir de buffet.

Des chaises hautes pliantes pratiques et esthétiques

Selon vos besoins mais aussi vos envies, la chaise haute pliante pourra se révéler une addition esthétique autour de la table à manger. Ainsi, vous pourrez choisir le coloris, mais aussi le matériau dont sera faite votre chaise haute pliante.

En bois, celle-ci sera résistante et empreinte d’une élégance certaine. La chaise haute pliante en bois sera ainsi idéale dans un intérieur décoré dans un style scandinave, mais aussi dans des ambiances exotiques ou plus traditionnelles. Si vous souhaitez avoir une chaise haute pliante qui sera facile à entretenir et suffisamment légère pour être facile à transporter, misez sur un modèle en plastique. Certaines chaises hautes pliantes en plastique sont même équipées d’un plateau amovible, pour un nettoyage encore plus aisé après chaque repas !

Enfin, la chaise haute pliante évolutive est la dernière innovation en termes d’assise pour enfant. En plus d’être transportable, ce type de chaise haute pour bébé est en effet réglable en hauteur et en largeur pour permettre une utilisation adaptée à chaque âge.

Chaise haute pliable : un mobilier pratique, économique et amusant

La chaise haute pliable est tout d’abord une production exclusive pour enfant. Elle dispose d’un système compact caractérisé par une ceinture et un harnais de sécurité. Qu’elle soit en bois, avec ou sans roulettes, cette chaise est optimisée pour apporter le maximum de confort et de sécurité. Cette sécurité permanente se traduit par une base large, des bords arrondis et des pieds solides et stables. Le caractère pliant de cette chaise facilite l’adaptation à l’âge et à la taille du bébé.

Dans certains modèles, il est possible de gonfler ou dégonfler une partie de l’assise de la chaise haute pliable afin qu’elle soit plus adaptée à la morphologie de son occupant. Avec cet accessoire, les enfants peuvent s’installer à bord de n’importe quelle table et partager des repas conviviaux avec les parents et adultes. Lors des voyages, il suffit de démonter cette chaise pour la ranger dans le coffre de son véhicule ou camping-car.

La place de la chaise haute pliable dans la décoration

En dehors de l’aspect pratique d’une chaise haute pliable, ce mobilier est idéal pour apporter une touche d’originalité dans la décoration dans une chambre ou dans une cuisine. Il suffit de choisir un coloris en phase avec le thème de la déco. Vous pourriez marier cette chaise avec le lit, les draps ou la peinture ou une table. De manière classique, il est préférable d’opter pour des couleurs douces telles que le rose et le bleu.

L’exemple parfait est celui d’une chaise pliante blanche assortie d’un coussin rose.En associant le design élégant de la chaise haute pliable à une décoration colorée, la chambre sera transformée en un véritable nid.

Crédit photo © Fotolia

Prochaines promotions