Chaise haute enfant

Chaise haute enfant

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise haute enfant :le guide Westwing

La chaise haute enfant est le symbole de l’évolution de votre bébé. Dès six mois, celui-ci pourra ainsi participer aux repas de famille et interagir avec vous du haut de sa chaise, spécialement dédiée à ses besoins. Avec son plateau conçu pour y déposer le bol ou l’assiette de votre petit bout de chou, la chaise haute enfant se veut ainsi pratique.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos experts vous donnent conseils et astuces pour choisir votre chaise haute enfant. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant ; de plus, des réductions exclusives vous attendent !

Des repas conviviaux avec bébé

Grâce à la chaise haute enfant, vous offrez la possibilité à votre petit bout de chou de vous accompagner durant le repas et de partager avec vous de beaux moments en famille. La chaise haute enfant se caractérise ainsi par sa taille, surélevée et conçue pour permettre à votre bébé d’être à la même hauteur que le reste de la famille.

Tandis que certaines chaises hautes enfant consistent simplement en une assise surélevée, permettant aux enfants de manger dans une assiette placée sur la table à manger, la plupart des chaises hautes enfant sont équipées d’un plateau intégré. Celui-ci forme ainsi une sorte de petite tablée, sur laquelle votre bébé pourra se reposer et manger. Afin de faciliter l’entretien de votre chaise haute enfant, privilégiez un modèle au plateau amovible ; ainsi, il sera plus aisé de nettoyer ce dernier après chaque repas.

La chaise haute enfant peut être utilisée dès l’âge de six mois, et jusqu’à ce que votre enfant atteigne l’âge de trois ans. Mais selon les besoins de votre petit bout de chou, vous pourrez utiliser la chaise haute enfant plus ou moins longtemps ; votre enfant pourra alors s’asseoir à table sur une chaise normale, pour prendre son repas à vos côtés comme un grand.

Trois styles de chaises hautes enfant

A l’origine conçue en bois ou en métal, la chaise haute enfant a bien évolué et se présente aujourd’hui sous différentes formes et matériaux afin d’offrir à notre bébé un confort optimal à l’heure des repas.

A vous de choisir la chaise haute enfant qui conviendra parfaitement à votre enfant.

  • Traditionnelle et intemporelle, la chaise haute enfant en bois est esthétique et pourra même devenir un atout déco dans votre salle à manger. Un petit coussin de chaise posé sur son assise permettra à votre bébé d’être assis confortablement.
  • La chaise haute enfant en plastique se veut moderne, design et facile à entretenir. Certaines chaises hautes enfant en plastique sont même démontables, pour pouvoir les transporter partout où vous allez.
  • La chaise haute enfant évolutive s’adapte à la croissance de votre enfant et se règle en hauteur ainsi qu’en largeur. Votre bébé pourra ainsi grandir à son aise tout en ayant une chaise spécialement conçue pour répondre à ses besoins.

Prochaines promotions