Chaise haute bois

Chaise haute bois

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise haute bois :le guide Westwing

Nous avons tous connu la chaise haute bois dans notre jeunesse. D’une résistance à toute épreuve, la chaise haute bois est appréciée pour sa solidité mais également pour son esthétique pleine d’authenticité.

Mais la chaise haute bois nous accompagne également après notre enfance ; elle prend alors des formes plus matures, et se pose dans notre salle à manger ou notre cuisine pour jouer les chaises de bar. Sur Westwing, nos stylistes vous guident et vous conseillent pour trouver la chaise haute bois appropriée pour votre petit, ou idéale pour votre décoration d’intérieur. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant ; des prix exclusifs vous attendent !

La chaise haute bois pour bébé

A partir de l’âge de six mois, votre enfant est prêt à rejoindre la famille pour des repas conviviaux et de beaux moments de partage. Plutôt que de l’installer dans une chaise normale, peu adaptée à ses besoins et sa petite taille, la chaise haute bois est l’assise parfaite, et recommandée par de nombreux professionnels de la puériculture. En effet, elle allie une esthétique sans pareille à une sécurité optimale. Les chaises hautes bois sont ainsi équipées de harnais de protection, qui viendront entourer votre enfant durant le repas et l’empêcher de glisser de la chaise ou d’en tomber.

De plus, la chaise haute bois peut se révéler très esthétique autour de la table à manger ; il existe des modèles très joliment sculptés, qui sauront même faire oublier la fonction première de cette assise pour enfant. Afin d’améliorer le confort de la chaise haute en bois, vous pourrez également y placer un petit coussin coloré ou un plaid assorti aux coloris présents dans votre salle à manger. Ce nouveau siège sera ainsi aussi esthétique que sécurisé pour votre bébé.

Des chaises hautes bois dans la déco

Aujourd’hui, la chaise haute bois n’est plus uniquement réservée aux petits. Elle perd alors son rôle d’assise sécurisée pour bébé, et devient une alternative ingénieuse aux chaises ou tabourets de bar dans votre cuisine américaine, votre salle à manger ou même votre chambre.

On apprécie notamment la présence de quelques chaises hautes bois autour d’une table haute en bois ; on pourra alors placer cet ensemble sur la terrasse de notre jardin, ou tout simplement dans la salle à manger. Selon le style d’intérieur que vous souhaitez avoir chez vous, vous pourrez alors opter pour des chaises hautes en bois foncé pour une ambiance coloniale, en bois brut pour un style rustique ou en bois clair pour une déco scandi.

Avec son allure atypique, la chaise haute bois vous permet également de mélanger les styles dans votre intérieur. Misez ainsi sur un modèle dont l’assise est recouverte de cuir de couleur vive, pour apporter une touche rétro à n’importe quelle décoration d’intérieur. Mais vous pouvez également jouer sur les matériaux, avec, par exemple, une chaise haute bois aux empiètements métalliques qui sauront créer une ambiance industrielle chez vous !

Prochaines promotions