Chaise haute bébé

Chaise haute bébé

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise haute bébé :le guide Westwing

La chaise haute bébé est l’un des accessoires les plus importants pour votre enfant. Dès qu’il peut se tenir assis seul, il pourra en effet participer aux repas familiaux en se tenant dans sa chaise haute bébé. Vous pourrez alors avoir avec votre petit bout de nouveaux moments de partage autour de la table à manger.

Pour choisir une chaise haute bébé, il faut tenir compte de la sécurité mais aussi du confort de votre enfant. Les experts de Westwing, site de ventes privées quotidiennes, vous accompagnent et vous guident pour trouver la parfaite chaise haute bébé. Pour cela, inscrivez-vous dès maintenant et profitez de réductions exclusives sur un ensemble de produits.

Des chaises hautes bébé pour des repas réussis

A partir de l’âge de six ou huit mois, votre enfant maîtrise la position assise comme personne. Il investit toutes les pièces de la maison ; la chambre, le salon, mais aussi la cuisine et la salle à manger. Le faire participer aux moments familiaux comme le repas est alors possible. Cependant, votre bébé aura besoin d’un siège particulier, qui saura répondre à ses besoins et à son jeune âge : la chaise haute bébé est parfaite pour cela.
La chaise haute bébé offre à votre enfant une assise sécurisée, confortable et parfaitement adaptée. Grâce au plateau fixé face au dossier de la chaise haute bébé, vous pourrez nourrir votre petit bout avec de délicieuses purées que vous aurez préparé. Par ailleurs, les longs pieds de votre chaise haute bébé permettent à votre enfant de se retrouver à la hauteur idéale pour que vous puissiez vous occuper de lui tout en participant vous-même au repas familial. Vous n’aurez plus qu’à vous équiper d’assiettes et de couverts résistants pour votre enfant, et tout sera prêt pour des repas en toute sérénité.

Confort et sécurité pour la chaise haute bébé

Au moment de choisir votre chaise haute bébé, il est important de privilégier un modèle qui allie sécurité optimale et simplicité d’utilisation. Certaines chaises hautes bébé sont ainsi fournies avec une housse de chaise et un plateau amovible, afin de vous faciliter le nettoyage et l’entretien de ces deux items indispensables pour la chaise haute bébé. Par ailleurs, l’assise de votre chaise haute bébé doit être suffisamment large pour accueillir votre enfant jusqu’à ce qu’il puisse s’asseoir sur une chaise normale, à l’âge de trois ans.
Au niveau de la sécurité, la chaise haute bébé est toujours équipée d’un entrejambe ; située sous le plateau, elle permet à votre enfant de glisser ses deux petites jambes de chaque côté, et donc de l’empêcher de glisser sous le plateau. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez également opter pour une chaise haute bébé avec harnais. Celui-ci attachera votre enfant à la chaise de manière ferme mais offrant toujours une certaine liberté de mouvement. Enfin, il existe des chaises hautes bébé équipées de pieds antidérapants ; il s’agit là de l’option idéale pour prévenir les imprévus malheureux.

Crédit photo © Living4media

Prochaines promotions