Chaise fer forgé

Chaise fer forgé

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise fer forgé :le guide Westwing

Avec ses formes pleines d’élégance et sa robustesse, la chaise fer forgé nous séduit par son caractère intemporel et raffiné. Elle se placera alors sur la terrasse ou dans la véranda, pour venir compléter un salon de jardin en fer forgé ou pour contraster avec des meubles plus modernes.

Le fer forgé se plie à nos moindres envies pour nous offrir la chaise fer forgé de nos rêves. Afin d’en savoir plus sur cette assise particulière, inscrivez-vous à notre site de ventes privées quotidiennes Westwing. Nos stylistes vous conseilleront et vous pourrez bénéficier de réductions exclusives sur un ensemble d’objets et accessoires déco.

Styles de chaises fer forgé

La chaise fer forgé est façonnée dans une matière qui lui offre une grande liberté de modelage. Ainsi, vous pourrez choisir parmi une multitude de styles de chaises en fer forgé. Qu’une ambiance traditionnelle règne dans votre maison, ou que vous souhaitiez insuffler un peu d’élégance à votre jardin, une chaise fer forgé saura répondre à toutes vos envies déco.

Il existe plusieurs modèles de chaises fer forgé ; à vous de choisir celui qui s’accordera le mieux dans votre décoration.

  • Pour un style traditionnel mais chic, misez sur une chaise fer forgé au dossier en forme de cœur. Vous serez enchantée par les courbes généreuses qui traceront les lignes de votre nouvelle chaise.
  • La chaise fer forgé s’habille de quadrillages aux lignes strictes mais esthétiques, pour s’intégrer joliment à un salon de jardin de facture classique. Quelques coussins de chaise beiges compléteront alors cet ensemble.
  • Jouez la carte de l’originalité, et misez sur une chaise en fer forgé aux détails boisés. Assise, lanières ou empiètements ; une touche de bois exotique saura apporter chaleur et force de caractère à votre chaise fer forgé.

Le fer forgé pourra également être teinté de différentes couleurs. Blanche, votre chaise fer forgé arborera des airs romantiques et Shabby Chic ; dans des coloris vifs, elle sera unique et se démarquera par son style résolument pop.

Et si vous préférez opter pour un traditionnel fer forgé noir, vous pourrez toujours apporter une touche de couleur à votre assise grâce à une jolie galette de chaise. Ainsi, dans un intérieur baroque, par exemple, on misera sur des couleurs profondes, comme le pourpre ou le rouge grenat ; votre chaise en fer forgé n’en sera que plus élégante. Des coloris plus pastel, comme le rose ou le jaune pâle, pourront quant à eux complimenter un intérieur romantique, Shabby Chic ou même scandinave.

En extérieur, une chaise de jardin fer forgé pourra s’habiller d’une galette en polyester enduit afin de résister à tous les types d’intempéries. Mais la couleur pourra néanmoins être au rendez-vous ; on optera alors pour une jolie galette de couleur verte, par exemple, pour insuffler un air printanier à notre assise. Le rose ou le jaune seront également des alternatives très rafraîchissantes pour votre chaise de jardin fer forgé.

chaise en fer forgé dans un salon

La chaise fer forgé dans votre extérieur

Que vous possédiez un petit jardin, une terrasse spacieuse ou un balcon intimiste, la chaise fer forgé saura s’y faire une place de choix. Vous pourrez alors l’agrémenter d’accessoires, l’entourer de meubles au style identique ou au contraire contraster grâce à du mobilier au design différent.

Ainsi, dans un jardin où se trouve déjà un salon de jardin en rotin ou en bois, la chaise fer forgé pourra s’illustrer par son originalité et la finesse de ses courbes. Mais vous pouvez également choisir d’assortir votre mobilier de jardin ; des chaises en fer forgé seront alors associées à une table en fer forgé. Plusieurs petites tables d’appoint pourront aussi former une grande tablée originale, autour de laquelle seront installées vos chaises fer forgé. Vous pourrez alors accessoiriser le tout avec des galettes de chaise et une nappe de jardin résistante aux intempéries.

Mais vous pouvez également réinventer l’usage de votre chaise en fer forgé. Elle pourra ainsi accueillir de volumineux pots de fleurs, où couleurs et formes se mélangent pour créer une mise en scène romantique et fleurie.

chaises en fer forgé sur une terrasse

Sur Westwing, le shopping club dédié à la décoration d’intérieur et au design, accédez chaque jour à de nouvelles ventes privées, composées de sélections choisies avec soin par nos stylistes et nos experts en déco. Ces derniers vous proposent ainsi des objets, accessoires et pièces de mobilier dont le style et la qualité sauront vous séduire, et qui trouveront aisément leur place dans votre intérieur. Ainsi, que vous soyez une adepte de la tendance tropicale, scandinave ou industrielle, vous pourrez facilement trouver votre bonheur sur notre site de ventes privées. Votre prochain salon de jardin ou votre nouveau parasol déporté se trouve sur Westwing ; rejoignez-nous dès maintenant, et profitez de réductions exclusives sur nos différentes ventes privées, pouvant aller jusqu’à -70% !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre quête d’inspiration pour obtenir le parfait intérieur, nous vous invitons à vous rendre sur notre Magazine en ligne. Là, nous vous proposons régulièrement des articles dans lesquels vous pourrez découvrir les dernières tendances déco, les nouveaux designers à la mode, ou encore des conseils et astuces pour aménager votre maison de manière harmonieuse. Vous pourrez même trouver des recettes délicieusement faciles à préparer, ainsi que des articles lifestyle. Le meilleur de la déco d’intérieur se trouve sur Westwing ; rejoignez-nous maintenant !

Prochaines promotions