Chaise design

Chaise design

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise design :le guide Westwing

Esthétique et résolument contemporaine, la chaise design s’impose dans nos intérieurs. Elle apporte une touche de sophistication, car elle est toujours à la pointe de l’innovation. La chaise design répond ainsi à nos désirs et nos besoins grâce à ces lignes atypiques qui n’oublient jamais le confort.

En perpétuelle évolution, la chaise design saura vous séduire car elle désigne une grande variété de modèles. En vous inscrivant sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, vous aurez accès à la sélection de chaises design de nos experts en style. De plus, vous pourrez profiter de leurs conseils en matière de décoration d’intérieur.

Une chaise design dans votre intérieur

Qu’elle se fasse discrète parmi les autres pièces de votre mobilier, ou qu’elle détonne par ses formes étonnantes, la chaise design saura se faire une place de choix dans votre maison. Elle trône ainsi dans votre bureau et vous accompagne durant vos heures de travail. Mais elle peut aussi s’imposer dans votre salle à manger ou votre cuisine, pour des moments gourmands toujours esthétiques.

La chaise design se décline et s’adapte à chaque pièce pour créer une ambiance harmonieuse dans votre intérieur. Ainsi, misez sur plusieurs chaises design autour d’une table à manger plus traditionnelle afin d’insuffler un peu de modernité à cet espace de vie. Mais vous pouvez aussi mélanger les styles, en associant une chaise design, de couleur vive par exemple, à un ensemble de chaises classiques.
Par ailleurs, chaque chaise design se décline aussi en une multitude de couleurs. Vous pourrez alors apporter un accent coloré à votre bureau, par exemple, grâce à une chaise design vert d’eau posée face à votre bureau gris ou noir. Dans la chambre, la chaise design se pare aussi de ses plus belles couleurs. Elle s’accorde alors à la teinte dominante, et la décline de manière novatrice et avant-gardiste.

Créez la surprise en plaçant des chaises design en extérieur. Ces pièces de mobilier sont, généralement, résistantes et sauront approfondir le style de votre jardin ou de votre terrasse. Dans les petits appartements, la chaise design s’installe sur le balcon et vous permettra de prendre un bol d’air frais avec style.

Des chaises design iconiques

Depuis plusieurs décennies, les designers jouent avec les matériaux, les formes et les couleurs afin de créer des chaises design qui marquent encore aujourd’hui le domaine de la décoration d’intérieur. Toujours confortables, leurs créations se démarquent par leur inventivité, qui fait d’elles des chaises uniques en leur genre.

Choisissez la chaise design qui complimentera au mieux votre intérieur.

  • « La Chaise » de Ray et Charles Eames est une pièce de mobilier conçue en fibre de verre et en acier chromé. La fluidité de ses lignes en fait un siège atypique, qui saura s’imposer dans votre maison.
  • Pour une chaise design alliant parfaitement innovation et tradition, misez sur la chaise Louis Ghost de Philippe Starck. Les jeux de transparence qu’offre son assise en polycarbonate enchanteront votre décoration.
  • La Chaise Longue LC4 de Le Corbusier nous invite à la détente et au repos. Elle s’accordera élégamment à un intérieur au style contemporain ou moderne, et se placera dans le salon.
  • Pour les adeptes d’un design plus avant-gardiste, la Chaise Œuf d’Arne Jacobsen sera parfaite. Elle pourra être placée dans le salon ou la chambre ; son mouvement pivotant et son assise cocon est un véritable appel au confort.

Prochaines promotions