Chaise de couleur

Chaise de couleur

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise de couleur :le guide Westwing

Qu'elle soit en bois, en toile ou en métal, la chaise adopte les couleurs pour souligner et rehausser notre déco. On la place dans une chambre ou dans une entrée pour égayer la pièce. Coordonnée à notre table de jardin ou de salle à manger, la chaise de couleur procure un effet d'ensemble harmonieux.

Retrouvez la chaise de couleur dans tous ses états sur Westwing et découvrez des réductions incroyables en vous inscrivant.

Chaises design de couleur

Des chaises de couleur qui ne passent pas inaperçues

Choisir une chaise de couleur, c’est apporter une atmosphère de créativité et de modernité à travers des inspirations variées : baroque, scandinave, rétro, pop. Avec son design singulier et ses couleurs acidulées, la chaise de couleur complète parfaitement une déco décalée. En plus d’être particulièrement originale et discrète, une chaise translucide en plastique ou en plexiglas permet également d’optimiser votre espace.

La chaise de couleur est mise en beauté par ses lignes épurées qui confèrent une allure contemporaine à votre intérieur. Avec son assise rembourrée, la chaise de couleur garantit le confort. De couleur taupe, la chaise ajoute de la chaleur aux plaisirs de la table de cuisine.

Chaises en plastique de couleur

Une chaise de couleur durable et esthétique

Le bois, le rotin, le fer et la résine sont des matières que l’on retrouve souvent dans une chaise de couleur.

Chaque matière présente des propriétés recherchées dans un mobilier de qualité :

  • Solide et esthétique, le teck apporte une essence de bois exotique et naturellement imputrescible.
  • Le rotin traverse les décennies sans subir d’accrocs. Son tressage apporte une touche de romantisme et de texture à vos espaces.
  • Conférant de l’élégance à un jardin ou un salon, le fer forgé offre une résistance à toute épreuve.
  • Reconnue pour son confort et sa légèreté, la chaise en résine résiste aux intempéries et sa couleur reste intacte au fil du temps.
  • L’aluminium offre deux avantages majeurs : sa longévité et sa légèreté. Une chaise en aluminium supporte tous les climats.

Chaises originales de couleur

Prochaines promotions