Chaise de camping

Chaise de camping

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise de camping :le guide Westwing

Beaucoup d’entre nous passent leurs vacances au camping, c’est une bonne alternative aux clubs de vacances onéreux. L’avantage du camping est que vous pouvez changer de destination tous les ans si cela vous plait, c’est une manière agréable de visiter différentes régions d’un pays.


Afin de passer des vacances confortables, il est important d’être bien équipé. Le set de camping comprend au minimum une table et des chaises de camping puis quelques accessoires.

La bonne chaise de camping

Une chaise de camping n’est pas une simple chaise, elle doit être confortable afin que vous passiez des vacances inoubliables. La chaise de camping doit être pliable et légère afin d’être transportée facilement.
La légèreté de cette chaise n’est pas une substitution à son confort. L’assise joue un rôle important afin d’être bien installée dans n’importe quelle situation. Que ce soit à table pour le repas, en journée, pour une partie de pêche ou la nuit autour du feu de camp, la chaise doit être solide, légère et confortable. Les meilleures chaises de camping sont faites de polyester et aluminium pour la toile et le cadre respectivement.Chaise de camping

Espace

Dans une tente, une caravane ou un mobil-home, il n’y a généralement que peu d’espace. Il est donc impératif que tous les objets aient une place, et que l’on puisse facilement les ranger. Dans un espace confiné, le moindre recoin peut servir de niche de rangement, tout doit être pensé et étudié afin d’être fonctionnel. La chaise de camping n’échappe pas à cette règle ! Pour un rangement efficace, la chaise doit être pliée et rangée dans une mallette, si possible en polyester, elle aussi.

Les chaises de camping modernes ont des fonctions qui facilitent la vie. Elles ont, par exemple, un porte-gobelet intégré à l’accoudoir afin d’y déposer sa bière ou son verre. Cela évite qu’il ne tombe et se renverse au sol.

La chaise de camping idéal

– Légère
– Robuste et résistante à l’humidité
– Accessoirisée (exemple : le porte-gobelet, bandoulière de transport…)

En plus des points énumérés si dessus, ne négligeons pas la stabilité de la chaise de camping. Même la plus belle et plus confortable chaise de camping perd toute sa valeur si elle n’est pas stable. Une fois la parfaite chaise de camping trouvée, foncez en vacances et profitez !
Vous trouverez des chaises de camping en ligne sur le site westwing, alors profitez des prix exclusifs tant qu’il est encore temps !

Bonnes vacances !