Chaise avec accoudoir

Chaise avec accoudoir

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Chaise avec accoudoir :le guide Westwing

Qu’elle soit traditionnelle en bois massif ou plus moderne en cuir noir, la chaise avec accoudoir se veut confortable et esthétique. Elle pourra ainsi trouver sa place dans n’importe quelle pièce de votre maison ; du salon à la salle à manger, la chaise avec accoudoir saura vous séduira par ses lignes sophistiquées.

Afin de vous aider à choisir votre chaise avec accoudoir, les stylistes de Westwing, shopping club dédié à la décoration d’intérieur, vous conseillent et vous accompagnent parmi leur sélection. Inscrivez-vous dès maintenant pour y accéder, et profitez également de réductions exclusives sur nos ventes privées quotidiennes.

Des chaises avec accoudoirs pour tous les styles

La chaise avec accoudoir doit son succès et sa popularité au confort qu’elle offre à celui qui s’y assoit. Elle est ainsi équipée de deux appui-bras de chaque côté du dossier. Son allure rappelle alors celle d’un fauteuil. On peut donc dire que la chaise avec accoudoir réunit les meilleures qualités des traditionnelles chaises et des confortables fauteuils.

Les chaises avec accoudoirs sont multiples ; en effet, selon vos goûts et vos envies en matière de déco, vous pourrez trouver une multitude de meubles aux lignes et styles différents.

  • On apprécie la chaise avec accoudoir en bois pour sa solidité et sa robustesse. De plus, elle apporte une touche rustique et traditionnelle à votre intérieur.
  • Dans une maison plus contemporaine, on peut miser sur une chaise avec accoudoir design. Matériaux sophistiqués, formes inattendues ou créations de grands designers ; ici, tout est permis.
  • Avec une structure en métal, la chaise avec accoudoir est au sommet de son art. Elle associe ainsi l’élégance froide de ce matériau au confort optimal de ses appui-bras latéraux.

Si vous souhaitez acquérir une chaise avec accoudoir au style original, plusieurs designers ont innové dans ce domaine ; on peut notamment noter la chaise Louis Ghost du français Philippe Starck, ou la chaise DAW de Charles Eames.

La chaise avec accoudoir s’invite dans notre intérieur

Dans la cuisine, le salon ou sur la terrasse, vous apprécierez la polyvalence et la versatilité de la chaise avec accoudoir. Ainsi, on pourra retrouver cette assise confortable dans la salle à manger ; elle sera alors placée en solitaire ou en groupe autour de la table où se partagent les repas familiaux. Mais la chaise avec accoudoir est également à son aise dans nos salons ; là, elle remplace aisément un fauteuil à oreilles et saura conquérir vos invités par ses lignes épurées et légères. Des chaises avec accoudoirs se font une place de choix dans votre cuisine ou votre hall d’entrée. Elles surprendront par leur emplacement inattendu, mais aussi par leur design atypique.

Enfin, vous apprécierez le confort prodigué par la chaise avec accoudoir en extérieur ; sur votre grande terrasse ou votre petit balcon, elle pourra même s’équiper d’un système de bascule pour vous permettre de vous balancer en toute sérénité.

Prochaines promotions