Partagez

FR_Perf_banner_top

Cuisiner, décorer, meubler… voilà les premiers maîtres mots. Composer de nouvelles ambiances pour accueillir et surprendre votre ou vos convives fera le reste. Un parfait amphitryon doit toujours réussir ce savant mélange. Une alchimie dans laquelle vos amis sont irremplaçables. Invitez-les, et gardez en tête quelques détails bien utiles pour que tout se passe selon vos envies.

Nul besoin d’attendre désespérément Noël ou un lointain anniversaire pour démarrer les festivités. Créez inopinément vos propres moments de joie. Et pour ça, votre imagination et votre créativité doivent infailliblement être au rendez-vous. Nous vous suggérons trois propositions pour trois idées de fêtes réussies. Chacune a son propre menu, sa propre ambiance et sa décoration particulière. Une soirée entre filles, un dîner romantique ou une pendaison de crémaillère sont autant de circonstances idéales pour mettre en lumière votre goût de la fête et votre hospitalité. Ouvrez grand les portes de votre foyer, et célébrez!

Dîner romantique

DINER ROMANTIQUE

Ne laissez rien au hasard pour surprendre votre aimé, organisez une douce soirée en choisissant une atmosphère aux tons ambrés, un menu savoureux et un vin goûteux.

SOIREE ENTRE AMIES

SOIREE
ENTRE AMIES

Chaque moment partagé avec ses amies est un moment à jamais gravé. Soirée imprévue ou fête mémorable, faites de ce moment un événement unique grâce à nos conseils.

INAUGURACIÓN DE CASA

PENDAISON
DE CREMAILLERE

Prétextez une soirée endiablée pour ouvrir les portes de votre nouveau chez-vous. Des rythmes dansants et quelques amuses bouches suffiront à vous assurer une très bonne soirée.

Déco pour vos soirées :

 

Déco de charme pour le salon

Décorer son salon pour charmer

style shabby chic

Shabby chic

Coussin doré  sur un canapé

Coussin

 

Ventes commençant aujourd’hui

Prochaines promotions