Carte fête des mères

Carte fête des mères

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Carte fête des mères :le guide Westwing

A l´heure des sms et de l´Internet, écrire une carte de fête des mères peut sembler être une idée sortie des temps anciens. Ne vous y méprenez pas! Si certains ont perdu l´habitude d´écrire, exprimer son attachement pour sa maman reste indémodable.

Westwing s'est pris au jeu et vous donne quelques conseils pour écrire et réaliser une carte des fêtes des mères. Retrouvez les conseils de nos spécialistes tous les jours dans nos ventes privées.

Une carte pour se remémorer de bons souvenirs

Maman meilleure copine ou maman à distance, le lien que l´on entretient avec la personne qui nous a donné la vie est propre à chacun et indescriptible. La carte fête des mères est à la manière d´une caresse sur la joue ou d´un bisou dans le cou, une manière d’exprimer à nos mamans l´importance qu´elles ont dans nos vies.

Si les mots vous manquent, optez pour une carte de fête des mères symbolique en choisissant une photo, reflet de votre attachement : une photo de vacances passées ensemble, une photo d´enfance. Retrouvez une photo de moment partagé, évocatrice du bonheur de se retrouver ou tout simplement du plaisir d’être ensemble. Quelques mots au verso suffiront à souligner votre intention et le tour est joué !

Faire un poème

Poète du dimanche, amoureux des mots ou simple envie de faire plaisir, vous pourrez également faire le choix d´un poème pour écrire votre carte de fête des mères.

Les plus inspirés, auront de suite trouvé les mots pour décrire la plus belle des mamans. Les autres, moins habitués aux alexandrins, pourrons s’essayer à l’acrostiche. Faites ainsi rimer les premières lettres du prénom de votre maman avec des adjectifs qui la définissent.

La carte de fête des mères des grands timides

Peu importe le format ou le nombre de mots que vous écrirez, l’intention sera appréciée. Et comme parfois quelques mots valent mieux qu’un long discours, vous pouvez également faire le choix d’une mini-carte à insérer dans un bouquet de fleurs. Intention cachée ou à peine avouée, cette mini carte fête des mères pourra également être insérée dans le revers d’un papier cadeau ou sous l’oreiller.

Enfin n’oubliez pas « La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l’année sa maman. » Jean Gastaldi

Prochaines promotions