Canapé rose

Canapé rose

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Canapé rose :le guide Westwing

Un canapé rose est un objet décoratif et fonctionnel qui interpelle par sa tonalité féminine. Se démarquant des classiques canapés blanc,  gris, noir, ou parfois chocolat, il sort des sentiers battus et apporte une touche exceptionnelle de séduction et de romantisme à votre intérieur.

Inscrivez-vous dès maintenant sur Westwing pour découvrir toute une panoplie de canapés roses qui vous feront littéralement voir la vie en rose !

Canapé rose 2 places

Pourquoi choisir le rose pour équiper son salon ?

À la fois doux, moelleux et tendance, le rose pourra facilement s’accorder au reste de votre mobilier. Un canapé rose trônera majestueusement au centre de la pièce et apportera une touche plus que gourmande. Décorer avec une tonalité de rose saura mettre en valeur votre intérieur. Pour un meilleur rendu des meubles design, le canapé rose vous apportera alors un maximum de créativité et de confort. En velours ou en tissu classique pour le revêtement, en métal ou en pin massif pour la structure, un canapé rose s’adapte facilement à tous les intérieurs. À deux, trois ou quatre places, il saura se mêler aisément à vos meubles de salon, tout en épousant parfaitement le design de votre fauteuil, pouf ou matelas. Des coussins rayés de couleur douce sauront appeler aux moments de détente sur votre ou vos canapés roses !

Canapé vieux rose de style scandinave
/>

Bien accorder son canapé rose selon son style

Le rose reste LE coloris tendance pour tous ceux qui osent l’utiliser pour leur déco intérieure. Qu’il soit convertible ou fixe, le canapé rose devient alors le meilleur allié pour l’aménagement de votre univers déco. Toutefois, la couleur rose elle-même possède différentes nuances qu’il convient de maîtriser pour bien harmoniser votre maison. Ainsi, un canapé rose peut aujourd’hui épouser différentes tonalités pour mieux s’accorder à l’ensemble de votre mobilier. Dragée, sorbet, perle, cerisier, antique, pastèque ou framboise… Toutes les nuances du rose se prêtent facilement à la décoration d’une pièce à vivre, d’un salon ou même d’un mobilier de jardin.