Canapé orange

Canapé orange

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Canapé orange :le guide Westwing

Le canapé attire le regard et invite à s’asseoir un moment. Il est le reflet de la convivialité et de la richesse d’hospitalité des habitants des lieux. Imaginez la puissance qui peut émaner d’un canapé orange.

C’est toute l’ardeur du soleil et des chaudes couleurs estivales qui s’invitent dans votre salon au travers d'un canapé orange. Choisissez le vôtre parmi notre sélection Westwing de canapés oranges, en vous inscrivant sur notre site de ventes privées quotidiennes.

Les canapés orange au cours de l’histoire

L’origine du canapé trouve sa source dans les premiers lits à un seul accoudoir de la Grèce Antique sur lesquels on s’installait pour dîner. Au moyen-âge, il ressemblait à un banc sur lequel un matelas était posé. Ce n’est qu’au XVIIIe siècle que le canapé rembourré avec deux accoudoirs apparaît. De nos jours, un canapé peut proposer 2 ou 3 places voire plus. Confortable et douillet, il est le centre de vos soirées télé, de vos parties de jeux vidéo ou de bonnes heures à refaire le monde avec vos amis. Un canapé convertible permet même d’accueillir des invités pour une nuit. Il peut être de différentes matières, en tissu ou en cuir et de différentes couleurs. Un canapé orange par exemple est moderne et attrayant.

Le canapé orange et la déco

Un canapé orange apporte de la lumière et de la gaieté à votre intérieur. Il fait partie de ces meubles à la fois utiles et design qui subliment la pièce dans laquelle il prend place. Voici plusieurs idées pour le mettre en valeur dans votre maison :

  • Un canapé orange sur lequel on pose une kyrielle de coussins multicolores et notamment des coussins roses ou rouges, engendre une ambiance Bollywood très joyeuse. Selon la couleur des coussins, il est possible de varier les sensations.
  • Un canapé orange sur lequel est négligemment jeté une fouta d’une couleur complémentaire comme le turquoise ou le bleu apportera une énergie intense et vibrante à la pièce. Il est certain que le regard sera irrésistiblement attiré vers cette scène.
  • Si pour une occasion spéciale, votre canapé orange parait trop coloré, couvrez-le d’une housse adaptée à sa taille. L’atmosphère de la pièce en sera transformée. C’est une bonne idée quand on a envie de changements sans faire de grands déménagements.
  • Un canapé orange placé dans une pièce ou un coin sombre apportera la lumière et l’éclat qui manque à cet endroit. De quoi décrocher un sourire joyeux à n’importe quel visage.

Prochaines promotions