Canapé gris

Canapé gris

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Canapé gris :le guide Westwing

Le canapé gris est un incontournable de nos salons. Toujours tendance et plein d’élégance, un canapé dans des nuances grisées saura s’intégrer à votre intérieur et complimenter n’importe quel style de décoration. Couleur versatile, le gris habille vos meubles et se décline dans de nombreuses teintes, glacées ou plus chaleureuses.

Misez sur un canapé gris dans votre salon en vous laissant inspirer par les suggestions des stylistes de Westwing. En rejoignant notre shopping club dédié à la déco d’intérieur, vous profiterez également de réductions exclusives sur une sélection d’objets et accessoires déco.

Canapé gris de style scandinave

Un canapé gris pour une déco chic

Nuance subtile et délicate, le gris s’invite dans nos intérieurs pour notre plus grand plaisir. Un canapé gris se fait ainsi une place de choix dans notre mobilier, où il embellit notre déco d’intérieur grâce à sa douceur et son raffinement. Afin d’obtenir une association judicieuse de couleurs et de matières, le choix de la teinte pour votre canapé gris est primordial. Ainsi, un discret gris perlé s’intègrera joliment à un salon où se rencontrent nuances de blancs et de noirs, pour un résultat classique et intemporel. Pour une ambiance plus chaleureuse, misez sur un canapé gris ardoise ; combiné à des coussins moelleux et vivement colorés, vous aurez là un ensemble de salon dynamique et prêt à accueillir vos invités. Si vous êtes à la recherche d’un style scandinave pour votre intérieur, un canapé gris chiné est une excellente idée ; choisissez-le alors dans une teinte claire et associez-le à des accessoires aux coloris pastel (coussins, jeté de canapé…).

Canapé gris 3 places

Styles de canapés gris

Outre la couleur de votre canapé gris, vous pouvez également choisir le modèle de sofa que vous désirez avoir dans votre intérieur. Ainsi, un canapé d’angle couleur gris taupe sera parfait pour un salon spacieux ; si vous êtes souhaitez plutôt aménager un espace de manière optimale, misez alors sur un canapé gris convertible, léger et facile à transporter.
Dans un autre style, un canapé gris de type méridienne saura insuffler à un hall d’entrée une touche d’élégance classique indéniable. Il pourra également se retrouver dans votre bureau, pour vous offrir une petite sieste bien méritée après de longues heures de travail. Vous pouvez également choisir un canapé gris capitonné ; style baroque garanti dans votre déco ! Enfin, un canapé gris en cuir sera l’addition idéale à une décoration minimaliste et masculine.

Prochaines promotions