Canapé blanc

Canapé blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Canapé blanc :le guide Westwing

Avec un canapé blanc, misez sur une décoration épurée et immaculée. Que vous décidiez de l'intégrer à un intérieur monochrome, tout en nuances de blancs, ou plutôt de jouer les contrastes dans une maison bariolée, votre canapé blanc saura vous séduire par sa volupté et sa délicatesse.  

Inscrivez-vous sur Westwing et profitez d’un large choix en matière de canapés blancs. Vous bénéficierez également de tarifs préférentiels, réservés uniquement aux membres de notre shopping club !

Canapé blanc 3 places et coussins roses et blancs

Canapés blancs : un appel au confort

Le canapé, avec sa vaste banquette, ses confortables accoudoirs et son dossier molletonné, incite à une douce paresse et au repos. Pour que ces moments soient harmonieux, il est important que votre canapé s’insère aussi parfaitement dans votre décoration. Ainsi, un canapé blanc conviendra particulièrement bien dans un intérieur de style contemporain.
Vous pourrez apporter une touche de couleur à votre canapé blanc en y disposant des coussins bleu pétrole ou chocolat. Pour protéger le blanc immaculé de votre canapé, du beau linge de maison, tel un boutis ou un grand plaid, s’avérera aussi pratique que décoratif.
Un canapé en tissu offrira plus de moelleux, alors qu’un canapé blanc en cuir sera plus sophistiqué et plus chic.
Certains canapés présentent un cadre en bois, qui permettra de faire un rappel avec la couleur de votre armoire ou de votre table.

Aanapé convertible blanc

Canapé blanc : convertible ou canapé d’angle?

Un canapé doit avant tout être confortable et fonctionnel. Avec un canapé d’angle, une vaste surface sera réservée à votre confort, à vos moments de lecture et à vos appels interminables avec vos amies !
Un canapé convertible se prête à l’hospitalité et vous pourrez à tout moment transformer votre joli canapé blanc en un confortable lit pour des amis de passage. Nous vous conseillons d’opter pour un matelas relativement épais, afin d’offrir un confort maximal à vos hôtes. Un canapé futon ou un clic-clac rempliront également ces fonctions.
Si vous avez la chance de disposer d’une véranda close, vous pourrez y disposer votre canapé blanc face au jardin, et profiter de la nature et du chant des oiseaux. Une table basse disposée à côté de votre canapé vous permettra de poser votre ordinateur, votre agenda et tous les objets dont vous avez besoin.
Un canapé blanc deux places trouvera également tout naturellement sa place dans une vaste cuisine, favorisant les discussions chaleureuses en famille.

Prochaines promotions