Cadre vert

Cadre vert

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre vert :le guide Westwing

Accessoire propice à la création d’une ambiance détendue et très naturelle, le cadre vert complète notre déco avec classe et élégance. Que vous le placiez dans votre salle à manger, votre salon ou dans votre chambre à coucher, le cadre vert se réinvente dans chaque pièce de votre intérieur pour créer une harmonie certaine chez vous.

Cadre vert anis ou vert forêt, rond ou carré ; il existe une multitude de styles de cadres verts. Pour vous accompagner dans votre choix, les stylistes de Westwing vous dévoilent des conseils et astuces déco sur ce site de ventes privées quotidiennes. Accédez à tout cela et bien plus dès maintenant, en vous inscrivant gratuitement !

Styles de cadres verts

Si vous aspirez à une maison sereine et harmonieuse, l’addition d’un cadre vert à votre décoration d’intérieur est une excellente solution. En effet, la couleur verte est synonyme de nature, de calme et de bonheur ; dans les pays asiatiques, par exemple, le vert est associé à la bonne fortune. Avec un cadre vert dans votre intérieur, vous invitez donc la joie et la tranquillité à entrer chez vous.

Par ailleurs, le cadre vert se décline dans de nombreux styles selon le matériau, le format ou même la nuance de vert utilisée pour le concevoir. Vous pourrez donc l’adapter à l’ambiance décorative existante chez vous.

Ainsi, un cadre photo vert en bois est un choix populaire, pour la diversité de choix qu’offre ce matériau pluriel ; avec une essence de bois claire, votre nuance de vert sera, par exemple, très naturelle et vive tandis qu’avec un bois plus foncé pour votre cadre vert, celui-ci aura des nuances profondes et pleines de caractère. La forme de votre cadre vert a également son importance. Les cadres verts rectangulaires sont particulièrement populaires, car ils sont faciles à associer à d’autres objets décoratifs ; mais on pourra également jouer la carte de l’audace et de l’originalité, en optant pour un cadre de couleur verte et oval, par exemple.

Le cadre vert dans la maison

Dans une chambre d’enfant ou dans un salon, sur une table de chevet ou un bout de canapé, le cadre vert s’adapte à toutes les situations et toutes les décorations afin de satisfaire toutes nos envies déco.

On fixe un cadre vert anis rectangulaire sur le mur de la chambre de notre bout de chou, et on y expose un des nombreux dessins du petit artiste pour apporter authenticité et spontanéité à la pièce favorite de notre enfant.

Le cadre de couleur verte se prête bien au jeu du style zen et naturel ; dans un salon où se déclinent des nuances naturelles et terrestres, on le place sur une table basse, à côté d’un petit pot de plantes grasses.

Prochaines promotions