Cadre rond

Cadre rond

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre rond :le guide Westwing

Plein de douceur et de délicatesse, le cadre rond joue avec les courbes pour insuffler chez vous une ambiance aussi bien moderne que classique. Son format, atypique et authentique, vous permettra en effet d’encadrer vos photos et illustrations de manière originale.

Baroque ou classique, vintage ou bohème, scandinave ou méditerranéen… Le cadre rond se décline dans tous les styles pour s’intégrer élégamment à votre déco d’intérieur. Suivez les conseils des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes, pour choisir votre nouvel accessoire déco. Pour cela, inscrivez-vous et découvrez des sélections d’objets et accessoires en exclusivité, avec des réductions pouvant aller jusqu’à -70% !

Un cadre rond dans votre déco

Le cadre rond se fait une place de choix dans notre décoration d’intérieur grâce à ses formes généreuses et son format hors du commun. Que vous le choisissiez dans des dimensions massives et imposantes, ou dans un diamètre plus modeste, le cadre rond ne passera pas inaperçu sur les murs de votre maison ou sur une table basse chez vous.

Du côté des matériaux, votre cadre rond pourra être conçu en métal, en verre, en plastique ou en bois. Ce dernier est certainement le plus populaire, car il permet une grande déclinaison de styles et de finitions pour votre cadre rond. Ainsi, on pourra opter pour un cadre rond en bois clair ou foncé, selon les nuances et les jeux de couleurs que vous avez choisi dans votre intérieur ; mais on pourra également choisir un cadre rond ancien, dont le bois aura été patiné pour donner une allure vintage à cet accessoire décoratif.

Le choix de couleurs est également varié pour votre cadre rond ; noir ou blanc, pour un encadrement moderne et très graphique, doré pour un accessoire chic aux airs précieux, mais aussi des couleurs plus vives, comme le rouge ou le bleu, pour une touche ludique et malicieuse dans votre déco.

Déclinaison de cadres ronds

Les cadres ronds sauront s’intégrer à n’importe quel style de décoration d’intérieur ; il suffira de choisir celui dont l’allure s’accordera de manière harmonieuse au reste de l’ambiance de votre maison.

  • Un petit cadre rond en bois flotté se fixe au mur d’un couloir au style maritime, pour évoquer les hublots de bateaux au large de l’océan et apporter à votre décoration une touche d’authenticité.
  • Dans un salon inspiré de la tendance industrielle, voyez grand en misant sur un cadre rond XXL à l’encadrement conçu en acier vieilli. Placez une photo en noir et blanc à l’intérieur de ce dernier, et vous aurez là un ensemble vintage et original !
  • Le cadre rond se multiplie en plusieurs petits modèles conçus en bois naturel, et se place sur le mur d’une chambre à coucher scandinave pour des jeux de formes géométriques aussi esthétiques qu’atypiques.