Cadre photo sur pied

Cadre photo sur pied

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Cadre photo sur pied :le guide Westwing

Envie d'un élément de décor personnalisé ? Optez pour un cadre photo sur pied pour embellir votre intérieur !

Inscrivez-vous dès maintenant aux ventes privées Westwing et laissez-vous transporter par l'univers féérique de la déco : de nombreuses marques et créateurs se donnent rendez-vous dans nos ventes et vous proposent leur plus petis prix ! Laissez-vous séduire !

A chacun son cadre photo sur pied

Comme disait Martine Franck, « une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas ». Alors pourquoi ne pas mettre en valeur vos bons souvenirs, et afficher fièrement les photos de votre bébé ? Le cadre photo sur pied est l’objet déco idéal pour parer toutes les pièces de votre maison sans en faire trop. Il ne s’agit pas seulement d’exposer vos souvenirs : c’est surtout le moyen d’habiller vos meubles. Les cadres photo sur pied peuvent être disposés où vous le souhaitez, et pourquoi pas voyager dans votre maison de temps en temps ? Ils habillent automatiquement votre intérieur et y apportent une touche personnelle.

Des cadres photo sur pied dans votre foyer

L’avantage du cadre photo sur pied est qu’il s’adapte parfaitement à tous les styles d’intérieurs.

Pour une ambiance baroque et plus chic, préférez un encadrement sculpté de moulures. En revanche pour être plus moderne, misez par exemple sur des modèles chromés. La couleur du contour de votre cadre photo sur pied va être déterminante pour harmoniser votre intérieur.

A vous de tranchez selon vos désirs, préférez :

  • Les couleurs neutres pour fonctionner avec tous types de photos, pour un intérieur sobre et douillet.
  • Les cadres colorés, plutôt grand format, pour attirer le regard et apporter une touche pop à votre intérieur.
  • Un cadre photo sur pied, un cadeau très personnel

    Que ce soit pour offrir lors des périodes de fêtes, pour célébrer une bonne nouvelle ou bien pour animer l’anniversaire de votre enfant, rien de mieux que de personnaliser vous-même votre cadre photo sur pied. Nul besoin de grands moyens pour offrir des cadeaux, pour changer de style ou rénover, en y ajoutant votre grain de sel.

    Voici quelques solutions faciles qui s’offrent à vous :

    • Pour changer le revêtement de l’encadrement : il suffit de fixer quelques cm de tissu ou d’y ajouter un coup de peinture de la couleur de votre choix.
    • Pour agrémenter d’une touche déco nature : rien de tel qu’un contour décoré de fleurs séchées ou de fleurs réalisées à l’aide de papier. Pour cela, découpez des petites formes de gouttes pour créer les pétales, que vous fixerez ensemble par la suite, à la réunion de chacune des pointes. Enfin, fixez-les à l’aide d’un trombone. Il ne vous reste plus qu’à coller votre décoration florale dans l’un des coins de votre encadrement !